Le Comptoir National de l’Or a ouvert une nouvelle agence à Périgueux, dirigée par Henri Delattre, déjà gestionnaire d’une autre agence située à Limoges depuis 2014. Le réseau spécialisé dans le négoce de l’Or et des métaux précieux compte à ce jour 58 points de vente.
Une deuxième agence ouverte par Henri Delattre
Pour adhérer au réseau, il n’est pas nécessaire d’avoir déjà exercé dans le domaine de l’or, puisque les profils recherchés sont des cadres, dirigeants de PME / PMI, commerçants ou anciens banquiers. Cependant, il est indispensable d’être un entrepreneur de qualité, motivé par ce secteur en pleine croissance, souhaitant adhérer à un réseau leader et haut de gamme.
Henri Delattre, gérant du Comptoir National de l’Or à Périgueux, témoigne: « Après bientôt trois ans de collaboration à Limoges avec le Comptoir National de l’or, j’ai pu apprécier leur professionnalisme et leur notoriété. Cela me permet de proposer un service de qualité à mes clients tant dans le rachat d’or que dans l’achat et vente d’or d’investissement.
Le comptoir étant leader sur la France je peux traiter n’importe quel volume d’or d’investissement pour mes clients en toute sécurité et ça, c’est un vrai atout du Comptoir National de l’Or. J’ai donc voulu continuer l’aventure à Périgueux en ouvrant une deuxième agence afin que je puisse apporter le même service au département de la Dordogne« .
Henri Delattre a également assuré avoir bénéficié, dès l’ouverture de sa première concession, d’un suivi de la part des équipes du Comptoir National de l’Or mais également de conseils, d’une formation et d’une « tête » de réseau compétente et rigoureuse.
A propos de son agence de Limoges, Henri Delattre confie: « Nous réalisons un chiffre d’affaires d’un million d’euros, dont au moins 40 % grâce à la notoriété nationale du Comptoir National de l’Or… En effet, personne ne vend ou n’achète des pièces d’or ou des lingots sans une certaine réflexion sur le sérieux de l’enseigne« .