Une nouvelle adresse Cash Express à Evreux

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle adresse Cash Express à Evreux
  • Créé le : 09/07/2016
  • Modifé le : 09/07/2016

La franchise Cash Express ouvre un magasin de troc à Evreux. Il s’agit du 116 ème magasin du réseau. Le franchiseur annonce déjà que d’autres ouvertures vont suivre en France et à l’étranger au cours de cette année.
La philosophie de l’enseigne est axée autour de son concept d’achat vente de produit d’occasion. Elle le présente comme un phénomène de vie durable qui s’adapte aux nouvelles façons de consommer. Il  permet de faire des économies et de respecter l’environnement en donnant une seconde vie aux produits.

Deux espaces, deux dates d’ouverture

Aujourd’hui la ville d’Evreux accueille son premier point de vente d’achat vente d’article d’occasion. L’ouverture pour l’achat a été faite le 30 Juin dernier. Le 12 Juillet, l’espace vente sera ouvert au public, le temps pour l’enseigne de constituer son stock de départ.
Ce magasin est tenu par Thierry Boucher, un multi franchisé qui a rejoint le réseau de troc en 2012 en ouvrant à Elbeuf puis en 2014 à Vermon. Le nouveau point de vente d’Evreux est situé au cœur de la ville sur une superficie de 110 m².

A propos de Cash Express

Fondée en 2001, la franchise Cash Express est aujourd’hui co-présidée par Arnaud Guerin et Lionel Logiacco. Elle annonce avoir généré un chiffre d’affaires de 82 million d’euros en 2015. Respect, professionnalisme, garantie, sécurité et assistance sont les valeurs que prône l’’ensemble des points de vente du réseau.

Actualités de CASH EXPRESS

Positionné sur un marché en forte progression, le réseau Cash Express souhaite poursuivre le développement de son réseau en France. Pour ce faire, l’enseigne n’a pas hésité à renouveler sa confiance en notre plateforme AC Franchise pour le recrutement de nouveaux adhérents. Faites partie de l’aventure Cash Express ! Quel que soit votre profil, vous avez […]

Avec l’arrivée du printemps, il est temps de retrousser ses manches pour un nettoyage printanier dans les règles de l’art. Cette année, le réseau de franchise Cash Express propose aux français de se débarrasser des objets inutiles qui encombrent leurs placards et leurs têtes. Les apporter chez Cash Express permet de leur donner une seconde vie […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.