Avec plus de 600 magasins dans le monde, la franchise Prink poursuit son développement en France et recherche toujours activement des candidats à la franchise intéressés par les secteurs de la bureautique et de l’informatique.
La franchise de cartouche d’encre se spécialise dans les consommables pour imprimantes : cartouches à jet d’encre, toners, encres, kits de recharges et près de 200 types de papiers différents.
L’ouverture d’une franchise Prink promet un faible coût d’investissement contre un rendement élevé, une proposition unique sur le marché, comme en témoigne Béatrice Bedge, franchisée d’Angoulême : « Nous avons été attirés par le principe, le prix d’entrée, la nouveauté en qualité de choix (…) L’adhésion s’est faite sur un challenge, avec l’objectif d’ouvrir 3 points de vente dans diverses villes d’ici 3 à 5 ans ».
L’avantage réside également dans la démarche écologique de l’enseigne : la possibilité de recharger les cartouches d’encre et la récupération des déchets en vue d’être recyclés. Une démarche particulièrement appréciée par Rudy Pruvost, franchisé de Villeneuve d’Ascq : » Etant auparavant dans le domaine du recyclage, je savais que c’était un métier porteur (…) Je voulais aussi créer une entreprise durable et sérieuse ».
Lorsqu’un candidat décide d’ouvrir une franchise Prink, il s’engage dans un concept alliant simplicité, formation de qualité, assistance totale dans le fonctionnement du point de vente et rendement élevé, comme le précise Nicolas Soffys, franchisé de Calais : « Les atouts de l’appartenance au réseau de franchise Prink sont : un réseau déjà construit, une solution clés en main, un seul et unique fournisseur, un SAV performant, une notoriété grandissante et surtout la garantie de ne pas être seul ! ».
Ainsi, devenir franchisé Prink est, selon Nicolas Soffys, franchisé de Calais : « Une belle aventure qui continue ».
Pour plus d’informations, demandez un dossier de candidature à la franchise Prink.