Enseigne de vente de vêtements et accessoires au kilo, Kilo Shop poursuit l’expansion de son concept en installant une toute nouvelle unité dans la capitale parisienne.
Une nouvelle implantation originale
Une semaine à peine après avoir inauguré son point de vente Brestois, la marque de friperie Kilo Shop met le cap vers la capitale parisienne pour y ouvrir un tout nouveau magasin sur le très célèbre boulevard Magenta.
La nouvelle adresse d’une surface de 160m2, invite donc tous les parisiens et parisiennes à venir faire leur shopping en profitant d’un concept tout à fait inédit qui propose une offre de vêtements et accessoires d’occasion vendus au kilo. Chaque article de la boutique possède un poids et une couleur de bip qui lui est propre. Ainsi, pour en connaître le tarif, le client ou la cliente le dépose dans les balances mises à disposition.
La particularité de la marque réside également dans le fait que toutes les pièces proposées par les magasins sont issues du recyclage.
Reconnue comme une enseigne qui se veut respectueuse de l’environnement, Kilo Shop poursuit par ailleurs sa quête de nouveaux collaborateurs dans le but de conquérir l’ensemble du territoire national.
Le profil du futur franchisé Kilo Shop
Pour rejoindre les rangs de la franchise Kilo Shop, le futur candidat doit répondre à certains critères. En effet, ce dernier doit :
- Justifier d’une expérience commerciale réussie
- Aimer le contact avec l’autre
- Être passionné de mode et textile
- Désirer entreprendre
Pour l’ouverture d’une unité Kilo Shop, le futur entrepreneur doit par ailleurs disposer d’un apport personnel de 60 000 euros et compter un investissement total de près de 100 000 euros.