Réseau de magasins dédiés à la vente au kilo de vêtements et accessoires vintage, Kilo Shop poursuit l’expansion de son concept en ouvrant les portes d’une toute nouvelle unité dans la ville de Brest.
Un 15ème magasin pointe le bout de son nez
Composé d’un réseau de 12 boutiques implantées en France et 2 autres installées à l’international, en Grèce et à Tokyo, Kilo Shop continue de séduire de nouveaux porteurs de projets, comme le confirme l’arrivée de la dernière-née qui vient d’ouvrir ces portes, le 2 octobre 2020 au sein de la ville de Brest, dans le Finistère.
Une nouvelle ouverture qui porte ainsi à 15 le nombre d’établissements de la marque désormais en activité. D’ici quelques années, l’enseigne espère être présente un peu partout dans l’hexagone et affirmer également son positionnement hors des frontières.
Accessible à partir de 60 000 euros, la création de l’activité nécessite tout de même un investissement global de près de 100 000 euros.
Une franchise qui plait
Au-delà de sa position d’enseigne responsable et de ses valeurs écologiques qu’elle défend avec ferveur et qui sont fortement appréciées par les consommateurs, la franchise Kilo Shop plait de par son concept original et hors du commun.
Membre du Groupe Eureka Fripe, leader de son secteur en Europe, Kilo Shop est une marque d’expérience qui cumule près de 40 ans de savoir-faire dans son domaine.
Aussi, le franchiseur propose un concept clé en main et s’engage à accompagner le franchisé dans toutes les démarches d’installation, de lancement mais aussi de développement, et ce, durant toute la durée du contrat.