Alain Battle-Font, le patron de cette nouvelle unité a été séduit non seulement par le concept de l’enseigne, mais également par l’accompagnement d’excellente qualité dont elle fait bénéficier ses adhérents.
Midas poursuit son développement
Pionnière du concept du centre auto multimarques sans rendez-vous, la franchise Midas intervient sur l’ensemble de l’entretien courant des véhicules. Ce concept pertinent permet à l’enseigne de développer son réseau en recrutant des franchisés qui partagent ses valeurs et ses ambitions.
Tel est le cas de Alain Battle-Font dont le centre aux couleurs de Midas ouvrira ses portes le 18 décembre prochain à Fronton. Comme tout nouvel adhérent de l’enseigne, Monsieur Battle-Font a bénéficié d’un accompagnement très efficace durant toutes les étapes de la création de son entreprise en plus d’avoir été formé aux méthodes Midas.
Rappelons que le soutien de l’enseigne se poursuit bien au-delà de l’ouverture avec l’animation réseau, la formation continue, la mise à disposition d’outils de gestion, la mise en place d’actions de communication…
Envie d’en savoir davantage sur le concept Midas, les conditions pour intégrer le réseau et l’accompagnement du franchiseur ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.