Un nouveau franchisé rejoint le réseau Midas

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau franchisé rejoint le réseau Midas
  • Créé le : 13/12/2017
  • Modifé le : 13/12/2017
Le réseau de la franchise Midas s’est enrichi d’un nouveau centre qui ouvrira prochainement ses portes à Fronton en Haute-Garonne.

Alain Battle-Font, le patron de cette nouvelle unité a été séduit non seulement par le concept de l’enseigne, mais également par l’accompagnement d’excellente qualité dont elle fait bénéficier ses adhérents.

Midas poursuit son développement

Pionnière du concept du centre auto multimarques sans rendez-vous, la franchise Midas intervient sur l’ensemble de l’entretien courant des véhicules. Ce concept pertinent permet à l’enseigne de développer son réseau en recrutant des franchisés qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

Tel est le cas de Alain Battle-Font dont le centre aux couleurs de Midas ouvrira ses portes le 18 décembre prochain à Fronton. Comme tout nouvel adhérent de l’enseigne, Monsieur Battle-Font a bénéficié d’un accompagnement très efficace durant toutes les étapes de la création de son entreprise en plus d’avoir été formé aux méthodes Midas.

Rappelons que le soutien de l’enseigne se poursuit bien au-delà de l’ouverture avec l’animation réseau, la formation continue, la mise à disposition d’outils de gestion, la mise en place d’actions de communication…

Envie d’en savoir davantage sur le concept Midas, les conditions pour intégrer le réseau et l’accompagnement du franchiseur ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de MIDAS

Le nouveau partenaire franchisé Midas, Anthony Ultei, a ouvert, le 29 juin dernier, son centre-auto à Ajaccio. Il est implanté dans la ZI Caldaniccia et bénéfice de l’attractivité des centres commerciaux voisins et de leurs grandes enseignes. Une nouvelle implantation sur l’Île de Beauté Le réseau Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, […]

Les circonstances exceptionnelles de ces derniers mois n’ont pas empêché Jean-Marc Dambrain, partenaire franchisé multi-sites Midas, d’ouvrir son centre à Bailleul (59), le 17 juin dernier. Cela a d’ailleurs été possible grâce au soutien de son franchiseur spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, qui a toujours mis l’accompagnement de ses franchisés, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mobalpa

Le spécialiste de l'aménagement global de l'habitat

Apport : 60 000€

CA moyen : 1 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.