Afin de convaincre les porteurs de projets de rejoindre son réseau, AutoEasy qui se développe en licence de marque, a décidé de mettre en avant les avantages dont profitent ses licenciés. Pour ce faire, AutoEasy a mis à l’honneur le parcours de Lionel Cadet, son adhérent de Mulhouse.
Un parcours de 10 ans dans le secteur automobile
Lionel Cadet a bénéficié en 2009 d’une formation de vendeur automobile au GNFA de Strasbourg en alternance avec l’entreprise BMW sise Mulhouse. Son diplôme en main, il a été embauché par la maison Citroën en tant que vendeur secteur. Au bout d’une année, il intègre la marque Mercedes-Benz et y travaille comme vendeur VO pendant 4 ans avant de rejoindre la maison BMW toujours dans le secteur de la vente. Il y passe 3 ans avant de poursuivre son parcours chez Audi.
Au bout de ces 10 années passées dans l’univers de l’automobile auprès de grandes marques, Lionel a ressenti le besoin de donner un nouvel élan à sa carrière, de relever le défi de créer son entreprise et devenir son propre patron.
Choisir AutoEasy pour ses nombreux services aux licenciés
Pour son nouveau challenge, Lionel Cadet a décidé de rejoindre une enseigne qui se développe en réseau pour ne pas se retrouver seul et faire partie d’un groupe. Adhérer à un réseau lui a permis en effet d’être accompagné en continu et de profiter de conseils ainsi que d’outils qui lui facilitent la gestion de son entreprise et son développement.
Lionel a décidé de rejoindre le réseau AutoEasy car il a été séduit par son dynamisme, le professionnalisme de ses équipes, ses outils, son assistance ainsi que l’écoute dont profitent les licenciés. Un autre atout est l’investissement qui est le plus attractif sur le marché selon Lui. Enfin, l’adhérent affirme que la formation qui lui a été dispensée est de très bonne qualité et lui a permis d’acquérir plus d’assurance.