Un jeune multi-franchisé Cash Express ouvre son 2ème magasin

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un jeune multi-franchisé Cash Express ouvre son 2ème magasin
  • Créé le : 02/05/2018
  • Modifé le : 02/05/2018

Jocelyn Lambré a rejoint le réseau Cash Express en 2015 à l’âge de 29 ans. A l’époque, il avait ouvert son premier magasin à Saint-Denis. Cette année, le franchisée décide de renouveler l’expérience en ouvrant un deuxième point de vente à Colombes.

Deux magasins ouverts en trois ans pour un même franchisé Cash Express

Le réseau Cash Express a ouvert son 132ème point de vente à Colombes (92). L’ouverture des achats a eu lieu aujourd’hui et l’ouverture globale est prévue pour le mois de juin.
Jocelyn Lambré
, qui n’en est pas à sa première franchise Cash Express, est aux commandes de ce point de vente. Le franchisé avait commencé sa carrière professionnelle en travaillant en tant que Technicien Clientèle EDF puis Gestionnaire de Contrat de Maintenance. Durant 2 ans, il travaille tout en suivant des cours de soir pour obtenir un DU Capacité en Gestion des Entreprises.

En 2015, il se reconverti dans le secteur de l’achat-vente en ouvrant un magasin Cash Express à Saint-Denis. Satisfait du succès de cette expérience, Jocelyn décide de devenir multi-franchisé et d’ouvrir un second point de vente Cash Express à Colombes. Comme pour son premier projet, le franchisé a bénéficié de l’accompagnement de son réseau pour se lancer.

A propos de ce nouveau magasin, il se trouve dans le centre de Colombes et s’étend sur une surface de 80 m². Il propose aux habitants des Hauts-de-Seine une nouvelle manière de consommer, à la fois économique et écologique. C’est justement ce qui fait la force du concept Cash Express qui place l’achat-vente comme un phénomène de mode de vie durable.

Actualités de CASH EXPRESS

Afin de désencombrer leur logement, l’enseigne spécialiste de l’achat-vente de produits d’occasion Cash Express, invite les particuliers à adopter « l’écoréflexe » en revendant leurs objets inutilisés dans les magasins en échange du montant cash de la vente. Une nouvelle manière de consommer qui permet de donner une seconde vie aux objets tout en protégeant la planète. […]

Dès la levée du confinement, la franchise Cash Express a dû revoir toute son organisation pour rouvrir les portes de ses magasins en toute sécurité. En effet, après des semaines de fermeture, l’enseigne d’achat vente de produits d’occasion accueille à nouveau ses clients. En cette période difficile, la priorité absolue de Cash Express reste la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.