L’enseigne Fix Auto poursuit son maillage territorial en installant un tout nouveau centre à Villefranche sur Saône, renforçant ainsi sa présence en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Une nouvelle histoire
Fix Auto, réseau mondial de carrosserie automobile, vient d’ouvrir les portes de son 20ème atelier. Une unité qui a pris ses quartiers à Villefranche sur Saône sous la direction d’Isabelle et Thierry Thomasson, nouveaux franchisés à rejoindre l’enseigne. Le couple était à la tête de son propre projet, la « Carosserie Thomasson », avant de décider de passer sous franchise Fix Auto pour la suite de l’aventure.
En place depuis plus de 25 ans et établissement emblématique de la ville, la Carrosserie Thomasson bénéficie d’une forte notoriété. En effet, Isabelle et Thierry reprennent l’atelier en 1997 et le développent fortement au fil des années jusqu’à en doubler l’effectif initial.
Aujourd’hui le duo d’entrepreneurs est entouré d’une équipes d’artisans compétents et impliqués dans le déploiement de l’entreprise. Au total, ce sont donc 7 professionnels dont 2 peintres, 1 carrossier, 1 mécanicien, 1 apprenti et 2 secrétaires qui les accompagnent tous les jours et qui sont au service des automobilistes caladois.
C’est après une longue période de recherches et de nombreuses rencontres que les nouveaux adhérents ont découvert Fix Auto via des articles dans la presse. Séduits par le concept, à la fois dynamique et en accord avec leurs valeurs, ils décident de se lancer.
« Fix Auto nous apporte du renouveau et de la modernité, dans la communication comme dans le fonctionnement de notre entreprise. Être accompagnés pour pouvoir nous développer, gagner en rentabilité et élargir notre clientèle avec de nouveaux partenaires assureurs, ce sont nos objectifs communs et nous sommes convaincus de l’appui que Fix Auto va nous fournir. »