HYPERBURO

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : CONCESSION DE MARQUE ET D'ENSEIGNE

Troisième ouverture pour le réseau Hyperburo depuis le début de l'année

Après avoir ouvert à Cognac et Cholet, l'enseigne Hyperburo installe son troisième point de vente depuis le début de l'année, cette fois-ci à Avranches, face au Mont St Michel, dans la zone de Montreton. Le magasin a ouvert ses portes le 14 mars dernier.

Hyperburo s'installe à Avranches

Ouvert depuis près de 3 semaines, le nouveau point de vente Hyperburo de Avranches a une surface de 500 m² et est dirigé par 4 jeunes entrepreneurs originaires du sud de la Manche: Alexis Daniel (24 ans), Grâce Poulard (29 ans), Lucas Deribreux (31 ans) et Sandra Kerjosse (33 ans). Ensemble, ils cumulent plus de 16 ans d'expérience dans l'univers des fournitures de bureau.

Le nouveau magasin propose à sa clientèle l'assortiment de produits Hyperburo préconisés par leur centrale de référencement SHN en papeterie, informatique, bureautique, consommables, mobilier et services généraux, ainsi que plusieurs services: fabrication de tampons, impression grand format, copie, reliure, plastification, création graphique, cartes de visite...

Le magasin est aussi doté d'un espace DRIVE pour permettre à leurs clients pressés de récupérer leurs commandes sans attendre. 
Pour Thierry BOURGEOIS, Directeur du développement et des ventes: "Le dynamisme de cette jeune équipe est rafraîchissant, ils fourmillent d’idées et offrent un accueil VIP à leurs clients. Les services innovants qu’ils proposent, permettront de fidéliser leur clientèle. Ils ont ainsi établi un partenariat avec 2 informaticiens afin de pouvoir répondre de A à Z aux besoins de leurs clients : ils assurent l’achat, l’installation et la maintenance du matériel informatique et bureautique".

Le Directeur du développement et des ventes affirme également que l'équipe sera aussi présente sur le terrain en BtoB, sur le coeur de cible, l'ADN de l’enseigne Hyperburo: les Professionnels. Alexis et Lucas ont pour mission de conseiller et d'accompagner les entrepreneurs sur tout le département de La Manche.


Bertrand PETIT, Directeur du réseau Hyperburo, ajoute de son côté que "toute l’équipe SHN s’est mobilisée sur ce projet pour que le démarrage de leur activité se passe dans de bonnes conditions". Bertrand PETIT a également confié que SHN avait d’autres projets d’ouverture ou de reprise pour les prochaines semaines.

A propos de l'enseigne Hyperburo

Le Groupe Hyperburo, spécialiste de la distribution de fournitures, matériel et équipement de bureau en France, compte à ce jour un total de 70 concessionnaires. Le chiffre d’affaires cumulé du réseau aurait atteint 95 M€.

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Fournitures de bureau».

Les derniers articles HYPERBURO

« Professionnels, vous serez bien mieux au boulot ! » : Première campagne de communication du réseau Hyperburo

par MA - 14 jours

Hyperburo lance sa première campagne publicitaire nationale. Depuis le 17 septembre dernier, 3 messages sont relayés en alternance sur les ondes d'Europe 1, France Info, RMC et RTL. Le réseau espère toucher avec cette campagne les français et part...

Nouvelle campagne Hyperburo : Rachat des anciens cartables

par MA - 2 mois

Le réseau Hyperburo s'est engagé avec Le Relais pour reprendre les anciens cartables et leur donner une seconde vie. La campagne de récupération a eu lieu du 26 juin au 14 juillet et faisait bénéficier les clients du réseau Hyperburo participants ...

Le réseau de bureautique annonce une nouvelle ouverture sur un marché à fort potentiel

par Céline Cotton - 6 ans

La franchise Hyperburo annonce l'ouverture d'un nouveau point de vente, dans la région de la Lorraine et plus précisément dans le département de la Moselle. L'enseigne poursuit le développement de son réseau et recherche principale...

Informations clés

  • Crée le: 04/04/18 08:40

Les franchises qui recrutent