EOO

Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 8000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Tout ce qu'il y a à savoir sur EOO, l'enseigne minceur, anti-âge et bien-être

EOO est un réseau de centres spécialisés dans la minceur, l'anti-âge et le bien-être qui se déploie en licence de marque. EOO affirme proposer à ses adhérents un marketing 100 % sur mesure et la possibilité de monter son projet en trois mois seulement.

Zoom sur l'enseigne EOO

Proposant des prestations de minceur, anti-âge et bien-être, l'enseigne EOO profite du dynamisme du secteur de la minceur et celui de la beauté bien-être (croissance annuelle de 7 %).L'anti-âge, quant à lui, est le segment le plus important de la catégorie des soins de la peau, avec près de 40 % du marché.

Le réseau EOO propose aux candidats de devenir des experts en minceur et anti-âge et de bénéficier d'une exclusivité géographique dans leur secteur en investissant la somme de 42 000 € HT (prix complet, hors options ou modification des besoins en matériel). A cela vont se rajouter les dépenses liées à la création d'entreprise, de la location ou achat du local et des travaux.

Le concept EOO

EOO est un concept de licence de marque qui se veut différent. Ses centres proposent des soins sur mesure avec une approche holistique et personnalisée. Pour la réussite de ses partenaires, l'enseigne désire leur offrir la possibilité de se reposer sur une équipe d’experts qui maîtrise parfaitement le domaine.

EOO est spécialisé dans les soins minceur et anti-âge et affirme avoir le savoir-faire nécessaire pour déterminer et traiter les causes de la prise de poids, du relâchement, des rides…
Pour l'enseigne, le résultat des soins et la satisfaction client sont une priorité.

Pour accompagner ses partenaires, EOO les encadre, les forme et les guide grâce à ses équipes de professionnels de santé, de professionnels du marketing et de Praticiennes chevronnées.
Pour rejoindre le réseau EOO, le futur partenaire devra trouver le financement et un local d'environ 65 m² et effectuer les travaux éventuels. Il faudra aussi disposer d'un apport personnel minimum de 8 000 euros.

Les plus de EOO

L'enseigne EOO affirme faire bénéficier ses franchisés des plus suivants:
  • Cinq technologies haut de gamme: ultrasons, électrostimulation, radiofréquence, cavitation, la capsule du temps
  • Un suivi permanent
  • Un marketing 100 % sur mesure
  • Un montage du projet rapide (3 mois)
  • Une méthode de travail efficace et rentable  
Pascal Weigel
En parlant des méthodes de l'enseigne EOO, Pascal Weigel, Ostéopathe – nutritionniste – phytothérapeute – Psychothérapeute, explique: "Notre particularité est de mettre la personne au cœur de nos méthodes. Nous allons rechercher avant tout à solutionner les problématiques en passant par la découverte des causes. Une fois les causes ciblées, nous opérons des traitements avec l’assurance de résultats rapides et surtout durables.

Nous vous apprenons comment faire et c’est ce qui différencie nos centres par rapport à la concurrence. En dehors des sujets techniques, vous serez baignés dans l’univers ĕOO dans un centre pilote afin de pratiquer sur des clients réels les manipulations pratiques. Osez la sécurité! Offrez à votre centre la solidité d’une expertise hors du commun".  

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Diététique et minceur».

Informations clés

  • Crée le: 17/05/18 08:36

Les franchises qui recrutent