Les réunions régionales du deuxième semestre 2007 du groupe Solvimo ont été organisées durant le mois d’octobre sur les villes de Paris, Nantes, Lyon, Toulouse, Aix-en-Provence et ont rassemblé tous les directeurs d’agences SOLVIMO ouvertes et en cours d’ouvertures.
Le Président du Groupe Olivier ALONSO a tenu s’investir personnellement à ses réunions accompagné de son Directeur Réseau Delphine ROUXEL, du Responsable Animation Régis COULANGES, des animateurs régionaux et du responsable partenariat Laurent MONNET.
Durant ses réunions ont été abordés les thèmes suivants : Les projets marketing et de communication, les nouveaux partenariats et les futurs plannings de formations.
Durant le mois d’octobre le groupe SOLVIMO IMMOBILIER a ouvert 4 nouvelles agences sous enseigne : Châteauneuf les Martigues (13), Montpellier Centre (34), Poitiers (86) et Saint Leu la Forêt (95).