Le salon de Marseille a réussi en trois ans à être aussi important que le salon de Bruxelles et pourrait le dépasser cette année. Il se caractérise aussi par un taux de concrétisation élevé.
De nombreuses enseignes se sont re-inscrites pour cette 4ème édition et d’autres réseaux viennent les rejoindre pour le plus important des salons régionaux français. Citons 8 à huit, Alpha Beauté, Avis Immobilier, Bricomarché, Ecomarché, Eléphant bleu, Era Immobilier, Guy Hoquet, Intermarché, La Trocante, Le Jardin des Fleurs, Le Piment Bleu, Marché +, Meublena, Midas, Mikit, Orpi Immobilier, Physiomins, Rapid Flore, Spar, Shopi, Speedy, Univers du Sommeil, Vival, Weldom.
Des partenariats reconduits et amplifiés. La Fédération Française de la Franchise renouvelle son soutien au salon pour la troisième année consécutive en étant, de nouveau, partenaire de l’événement et sera, bien entendu, présente sur Top Franchise 2006.
D’autres partenariats sont déjà renouvelés avec ZuGGa média pour les relations presse et AC Franchise & Franchise Magazine pour l’organisation des conférences et l’information des candidats à la franchise, franchisés et franchiseurs.
De nombreux autres médias soutiennent également le salon et vont permettre une communication sur tout le territoire français, en Europe du sud et sur les rives de la méditerranée.