Top Franchise 2006 : La quatrième édition déjà

Actualités & Interviews / Actualités des experts / Top Franchise 2006 : La quatrième édition déjà
  • Créé le : 03/08/2006
  • Modifé le : 03/08/2006
Le salon méditerranéen de la franchise, qui se déroulera les 6 et 7 novembre 2006 à Marseille est sur les rails ! Rendez-vous incontournable de la franchise à l’automne, TOP Franchise est reconnu par les professionnels, Experts, Franchiseurs et Institutionnels, comme le rassemblement du monde de la franchise dans le Grand Sud.

Le salon de Marseille a réussi en trois ans à être aussi important que le salon de Bruxelles et pourrait le dépasser cette année. Il se caractérise aussi par un taux de concrétisation élevé.

De nombreuses enseignes se sont re-inscrites pour cette 4ème édition et d’autres réseaux viennent les rejoindre pour le plus important des salons régionaux français. Citons 8 à huit, Alpha Beauté, Avis Immobilier, Bricomarché, Ecomarché, Eléphant bleu, Era Immobilier, Guy Hoquet, Intermarché, La Trocante, Le Jardin des Fleurs, Le Piment Bleu, Marché +, Meublena, Midas, Mikit, Orpi Immobilier, Physiomins, Rapid Flore, Spar, Shopi, Speedy, Univers du Sommeil, Vival, Weldom.

Des partenariats reconduits et amplifiés. La Fédération Française de la Franchise renouvelle son soutien au salon pour la troisième année consécutive en étant, de nouveau, partenaire de l’événement et sera, bien entendu, présente sur Top Franchise 2006.
D’autres partenariats sont déjà renouvelés avec ZuGGa média pour les relations presse et AC Franchise & Franchise Magazine pour l’organisation des conférences et l’information des candidats à la franchise, franchisés et franchiseurs.

De nombreux autres médias soutiennent également le salon et vont permettre une communication sur tout le territoire français, en Europe du sud et sur les rives de la méditerranée.

Actualités de Top Franchise Méditerranée à Marseille

Le salon Top Franchise Méditerranée a mobilisé cette année 2800 participants à Marseille, principalement venus de PACA et d’Occitanie malgré un contexte marqué par une journée d’action sociale. Le salon prouve une nouvelle fois la pertinence de son modèle fondé sur la concrétisation de projets en franchise : 76% des visiteurs s’y sont rendus dans l’objectif de concrétiser leur projet sous 1 an !

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure entrepreneuriale via la franchise ? Rendez-vous incontournable, Top Franchise Méditerranée Les 9 & 10 octobre 2017.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.