Christophe Théau est un jeune entrepreneur de 27 ans. Il a ouvert son centre sous enseigne Midas à Castelsarrasin (82) il y a 18 mois.
Pourquoi vous êtes-vous implanté à Castelsarrasin ?
Christophe Théau : « J’ai choisi Castelsarrasin comme région d’implantation parce que je viens de cette ville, j’y ai toujours vécu. C’est ce qui m’a aidé dans mon choix.
Les équipes développement de Midas m’ont beaucoup aidé pour la recherche de mon local. Et je les remercie de m’avoir aidé. Les équipes de Midas m’ont aussi aidé pour le plan d’aménagement du centre, ainsi que pour la recherche des entreprises de travaux. Grâce à eux, tout a pu se faire facilement et rapidement.
Pour réussir une bonne ouverture, il faut une très bonne équipe, réussir son recrutement. Mais aussi beaucoup d’investissement personnel parce qu’il faut y passer beaucoup de temps pour que ça réussisse ».
Etes-vous satisfait du choix de votre adhésion au réseau Midas ?
C. T. : « Si c’était à refaire, je réouvrirais mon centre de Castelsarrasin demain parce que ça a été une très belle aventure, je remercie toute l’équipe Midas pour leur soutien. J’ai d’autres projets pour l’avenir, pour l’instant et en tout premier, développer mon centre à Castelsarrasin mais après j’ai le projet d’ouvrir un autre centre ailleurs ».