Témoignage de Xavier, partenaire Plus que PRO qui connaît un démarrage « fulgurant »

TV de la franchise / TV des Réseaux / Témoignage de Xavier, partenaire Plus que PRO qui connaît un démarrage « fulgurant »
  • Créé le : 17/04/2018
  • Modifé le : 17/04/2018

Une formation intense et dense

Xavier témoigne de son expérience avec le réseau Plus que PRO. Il revient sur la formation qu’il a suivi à Strasbourg. Pour ce partenaire Plus que PRO, les 5 jours de formation qu’il qualifie d’intense et dense, lui ont permis d’apprendre le télé-prospecting, un métier à part entière.

Xavier explique qu’il a particulièrement été surpris par la cohésion d’équipe. Suite à sa formation et après 2 jours seulement sur le terrain, il a déjà réussi à signer 4 commandes. Son objectif pour sa première semaine de démarrage est de finaliser 6 contrats, un démarrage « assez fulgurant » auquel il ne s’attendait pas.

Actualités de Plus que PRO

La famille Plus que PRO a accueilli un nouveau licencié de marque dans le Gard. Fort d’une expérience de 6 années dans la marine nationale, Éric Sordillon, divorcé et père de deux enfants, a souhaité se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale. Convaincu par la pertinence du concept, Éric décide de rejoindre le réseau Plus que […]

La révolution numérique continue d’impacter (positivement) de nombreux secteurs d’activités qui misent sur ces nouveaux outils pour accroître leur visibilité et leurs affaires. Aujourd’hui, le consommateur est roi et peut, en quelques clics, évaluer la réputation d’une entreprise et décider d’y faire appel ou pas. Découvrez dans cet article les 7 fausses bonnes idées qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.