Témoignage de Xavier, partenaire Plus que PRO qui connaît un démarrage « fulgurant »

TV de la franchise / Témoignage de Xavier, partenaire Plus que PRO qui connaît un démarrage « fulgurant »
  • Créé le : 17/04/2018
  • Modifé le : 23/02/2021

Xavier témoigne de son expérience avec le réseau Plus que PRO. Il revient sur la formation qu’il a suivi à Strasbourg.

Une formation intense et dense

Pour ce partenaire Plus que PRO, les 5 jours de formation qu’il qualifie d’intense et dense, lui ont permis d’apprendre le télé-prospecting, un métier à part entière.

Xavier explique qu’il a particulièrement été surpris par la cohésion d’équipe. Suite à sa formation et après 2 jours seulement sur le terrain, il a déjà réussi à signer 4 commandes. Son objectif pour sa première semaine de démarrage est de finaliser 6 contrats, un démarrage « assez fulgurant » auquel il ne s’attendait pas.

Actualités de PLUS QUE PRO

La CAPEB, Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, est le syndicat patronal représentant l’artisanat du bâtiment. Depuis 1946, sa mission est claire : promouvoir, défendre et représenter. Après la Capeb 88 et 57, Plus que PRO a noué un nouveau partenariat avec la Capeb 25. Cette nouvelle convention de partenariat a pour […]

Plus que PRO - French Tech Next40/120

La crise sanitaire a bouleversé en profondeur le fonctionnement et l’organisation des entreprises en France. La digitalisation n’a jamais autant été au cœur des stratégies d’entreprises. Dans ce contexte, l’État a fixé des objectifs ambitieux pour la French Tech : atteindre 25 licornes d’ici à 2025. Plus que PRO a déposé sa candidature pour participer […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.