Témoignage de Régis Marconnet, franchisé Midas à Castelnau

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Témoignage de Régis Marconnet, franchisé Midas à Castelnau
  • Créé le : 12/06/2016
  • Modifé le : 03/12/2020

Régis Marconnet, 52 ans, est un franchisé du réseau Midas. Il a racheté le centre de Castelnau (34).

Pourquoi avoir choisi Midas?

R. M. : « J’ai une formation dans l’automobile depuis 30 ans en tant que directeur de centre. J’ai depuis toujours le souhait de reprendre une enseigne Midas. Un groupe qui m’a toujours intéressé. Je n’ai pas de connaissances en mécanique, j’ai fait une école de commerce, en relation client. Et avec une bonne équipe, avec un bon chef de centre, on n’a pas besoin de connaissances techniques ».

Quel est votre bilan?

R. M. : « J’ai racheté mon centre il y a 4 mois maintenant. Le chiffre d’affaires est en bonne progression. Ça marche très bien. L’équipe aussi, on est soudé et on forme une belle équipe. Je rachèterais le centre une deuxième fois, si c’était à refaire. Sans aucun soucis ».

Si vous aussi vous souhaitez adhérer à ce réseau, demandez une documentation sur la franchise Midas.

Régis Marconnet, franchisé Midas à Castelnau

Quel est l’aide la plus précieuse que vous avez reçue de votre franchiseur ?

Régis Marconnet : « L’accompagnement de Midas dans le rachat de mon centre a été pour moi le plus important, notamment pour trouver un centre dans ma région familiale ».

Actualités de MIDAS

Il s’agit d’une interview de Inès Charara, chargée développement franchisés Midas, réalisée par Franchise Magazine. Comme beaucoup d’autres enseignes, Midas a dû s’adapter durant la crise sanitaire mais n’a pas manqué d’accompagner ses clients en toutes circonstances. Midas, un réseau qui continue d’innover 45 ans après son lancement ! Malgré la crise sanitaire, le réseau Midas […]

Midas, enseigne experte de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, renforce sa présence en Ile-de-France en ouvrant les portes d’un tout nouveau centre à Pringy (77). Un binôme féminin C’est en plein cœur de la Seine-et-Marne à Pringy et plus précisément au numéro 12 de la rue l’Orme Brisé, que le réseau Midas […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.