Témoignage de Régis Marconnet, franchisé Midas à Castelnau

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Témoignage de Régis Marconnet, franchisé Midas à Castelnau
  • Créé le : 12/06/2016
  • Modifé le : 03/12/2020

Régis Marconnet, 52 ans, est un franchisé du réseau Midas. Il a racheté le centre de Castelnau (34).

Pourquoi avoir choisi Midas?

R. M. : « J’ai une formation dans l’automobile depuis 30 ans en tant que directeur de centre. J’ai depuis toujours le souhait de reprendre une enseigne Midas. Un groupe qui m’a toujours intéressé. Je n’ai pas de connaissances en mécanique, j’ai fait une école de commerce, en relation client. Et avec une bonne équipe, avec un bon chef de centre, on n’a pas besoin de connaissances techniques ».

Quel est votre bilan?

R. M. : « J’ai racheté mon centre il y a 4 mois maintenant. Le chiffre d’affaires est en bonne progression. Ça marche très bien. L’équipe aussi, on est soudé et on forme une belle équipe. Je rachèterais le centre une deuxième fois, si c’était à refaire. Sans aucun soucis ».

Si vous aussi vous souhaitez adhérer à ce réseau, demandez une documentation sur la franchise Midas.

Régis Marconnet, franchisé Midas à Castelnau

Quel est l’aide la plus précieuse que vous avez reçue de votre franchiseur ?

Régis Marconnet : « L’accompagnement de Midas dans le rachat de mon centre a été pour moi le plus important, notamment pour trouver un centre dans ma région familiale ».

Actualités de MIDAS

Actuellement dans les centres-autos du réseau Midas, plusieurs offres promotionnelles sont disponibles. C’était, pour l’enseigne, la meilleure manière de souhaiter une bonne année 2021 à tous les automobilistes! Des offres promotionnelles pour fêter la nouvelle année ! Suite à l’instauration du couvre-feu à 18h le 16 janvier, Midas s’est organisé afin de permettre à tous ceux […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Midas a toujours veillé à améliorer les performances de ses franchisés et collaborateurs via la formation. Étant donné que les circonstances exceptionnelles du Covid-19 ont amené tout le monde à acter différemment, Midas n’a pas perdu de temps pour élaborer des formations permettant de maîtriser les outils indispensables d’aujourd’hui. Nouvelles mobilités, technologies et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.