Témoignage de Régis Marconnet, franchisé Midas à Castelnau

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Témoignage de Régis Marconnet, franchisé Midas à Castelnau
  • Créé le : 12/06/2016
  • Modifé le : 12/06/2016
Régis Marconnet, 52 ans, est un franchisé du réseau Midas. Il a racheté le centre de Castelnau (34).

Pourquoi avoir choisi Midas?

R. M. : « J’ai une formation dans l’automobile depuis 30 ans en tant que directeur de centre. J’ai depuis toujours le souhait de reprendre une enseigne Midas. Un groupe qui m’a toujours intéressé. Je n’ai pas de connaissances en mécanique, j’ai fait une école de commerce, en relation client. Et avec une bonne équipe, avec un bon chef de centre, on n’a pas besoin de connaissances techniques ». 

Quel est votre bilan?

R. M. : « J’ai racheté mon centre il y a 4 mois maintenant. Le chiffre d’affaires est en bonne progression. Ça marche très bien. L’équipe aussi, on est soudé et on forme une belle équipe. Je rachèterais le centre une deuxième fois, si c’était à refaire. Sans aucun soucis ». 

Si vous aussi vous souhaitez adhérer à ce réseau, demandez une documentation sur la franchise Midas.

Régis Marconnet, franchisé Midas à Castelnau

Quel est l’aide la plus précieuse que vous avez reçue de votre franchiseur ?

Régis Marconnet : « L’accompagnement de Midas dans le rachat de mon centre a été pour moi le plus important, notamment pour trouver un centre dans ma région familiale ». 

Actualités de MIDAS

Arnaud Playez est franchisé Midas à Nœux-les-Mines, depuis juin 2013. Auparavant garagiste de proximité, le fait de rejoindre le réseau lui a permis de profiter du savoir-faire et de la notoriété d’une enseigne reconnue. Témoignage du franchisé Arnaud Playez Aux commandes de son centre franchisé Midas depuis juin 2013, Arnaud Playez est très content d’avoir […]

Créé en 1956 aux Etats-Unis, Midas compte aujourd’hui plus de 2 700 centres dans le monde répartis sur une vingtaine de pays. En France, où elle est implantée depuis 43 ans, l’enseigne compte 350 centres. La franchise Midas, spécialiste de l’entretien automobile toutes marques, a enregistré un nombre record de centres encore jamais atteint. Une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.