Témoignage de Patrice, franchisé d’un centre Midas à Tavers (45)

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Témoignage de Patrice, franchisé d’un centre Midas à Tavers (45)
  • Créé le : 29/01/2018
  • Modifé le : 29/01/2018

Midas est le pionnier du sans rendez-vous et du multi-marques. Présent en France depuis 40 ans, il met à la disposition de ses franchisés les outils nécessaires à leur réussite. Témoignage de Patrice Millot, franchisé Midas à Tavers.

Patrice Millot, franchisé Midas à Tavers

Patrice Millot

Midas accompagne ses franchisés

Patrice Millot, franchisé Midas à Tavers, a déclaré : « Je m’appelle Patrice Millot, j’ai 45 ans. J’ai ouvert mon centre Midas il y a un an à Tavers (45).

Le choix de ma région d’implantation s’est fait naturellement avec les équipes Midas.
Nous avons sélectionné trois ou quatre régions sur la carte de France et fini par choisir en fonction de nos besoins. Ils ont été assez réactifs.

Lors du projet, nous avons bénéficié d’un très bon soutien de la part de toute l’équipe Midas qui s’est organisé pour faire plusieurs études: l’étude de marché, l’implantation…

C’est ainsi qu’est née la création d’entreprise que j’ai lancé« .

Les qualités nécessaires pour réussir avec Midas

« Plusieurs qualités sont nécessaires pour une ouverture réussie: beaucoup d’investissement personnel, ne pas compter son temps bien sûr et puis y croire! Et Midas nous aide pour ça.

Si c’était à refaire, je le referais sans problème« , conclut le franchisé.

Actualités de MIDAS

Jérôme et Julien Chapelle, frères, co-gérants et partenaires franchisés multi-sites Midas, ont pu compter sur le soutien de leur franchiseur pour réussir à ouvrir leur 3ème centre auto dans un tel contexte de crise. Un lancement de projet réussi malgré la crise sanitaire ! Malgré les circonstances particulières liées à la crise sanitaire, de nombreux futurs […]

Après avoir occupé de nombreux postes de gestion puis de direction, Julien Gourand décroche le poste de Directeur Général du réseau Midas France. Ses 18 ans au service de l’enseigne lui seront certainement d’une aide précieuse pour réussir ses nouvelles missions, notamment le développement du réseau pour atteindre les 450 centres d’ici 2025. Midas veut […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.