Témoignage de Jean-Pierre, franchisé Ewigo de Langon

TV de la franchise / Témoignage de Jean-Pierre, franchisé Ewigo de Langon
  • Créé le : 07/05/2021
  • Modifé le : 07/05/2021

Jean-Pierre, nouveau franchisé Ewigo récemment implanté à Langon, explique les raisons qui l’ont amené à entreprendre et à opter pour le modèle de la franchise en particulier. Il confie également avoir choisi de rejoindre Ewigo suite à un « coup de cœur ».

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Un bon accueil et une formation enrichissante

Jean-Pierre était commercial dans l’automobile et travaillait en filiale pour une marque nationale et historique pendant 18 ans.

Il a décidé d’entreprendre car il ambitionnait d’être indépendant, de se remettre en question et de prendre son avenir en main. Mais Jean-Pierre voulait aussi rejoindre une franchise pour pouvoir bénéficier d’un concept innovant avec une nouvelle façon de vendre des automobiles.

« Ça a été un coup de cœur. J’ai aimé tout de suite, sans même comparer Ewigo avec une autre franchise concurrente. Le concept m’a tout de suite plu », explique encore le franchisé Jean-Pierre

Jean-Pierre a eu droit à un très bon accueil de la part du réseau et à une formation enrichissante pour pouvoir démarrer son activité sereinement.

Actualités de EWIGO

Le réseau Ewigo a décelé un changement au niveau du comportement des automobilistes. Ce changement bouscule à son tour l’industrie automobile et contraint les acteurs du marché à adapter leur offre aux nouvelles attentes des consommateurs. Le digital, nouveau virage des acteurs du marché ! En prenant le virage du digital, les acteurs du marché de […]

Les nouveaux franchisés du réseau Ewigo ont commencé une nouvelle session de formation. Les adhérents ont été accueillis au sein du centre de formation de l’enseigne, à Verrières-le-Buisson en région Parisienne. Les nouveaux franchisés Ewigo préparent le démarrage de leur activité Ewigo vient de démarrer une nouvelle session de formation pour franchisés, la 3ème organisée […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.