Jean-Pierre, nouveau franchisé Ewigo récemment implanté à Langon, explique les raisons qui l’ont amené à entreprendre et à opter pour le modèle de la franchise en particulier. Il confie également avoir choisi de rejoindre Ewigo suite à un « coup de cœur ».
Un bon accueil et une formation enrichissante
Jean-Pierre était commercial dans l’automobile et travaillait en filiale pour une marque nationale et historique pendant 18 ans.
Il a décidé d’entreprendre car il ambitionnait d’être indépendant, de se remettre en question et de prendre son avenir en main. Mais Jean-Pierre voulait aussi rejoindre une franchise pour pouvoir bénéficier d’un concept innovant avec une nouvelle façon de vendre des automobiles.
« Ça a été un coup de cœur. J’ai aimé tout de suite, sans même comparer Ewigo avec une autre franchise concurrente. Le concept m’a tout de suite plu », explique encore le franchisé Jean-Pierre
Jean-Pierre a eu droit à un très bon accueil de la part du réseau et à une formation enrichissante pour pouvoir démarrer son activité sereinement.