Témoignage de Jean-Pierre, franchisé Ewigo de Langon

TV de la franchise / Témoignage de Jean-Pierre, franchisé Ewigo de Langon
  • Créé le : 07/05/2021
  • Modifé le : 07/05/2021

Jean-Pierre, nouveau franchisé Ewigo récemment implanté à Langon, explique les raisons qui l’ont amené à entreprendre et à opter pour le modèle de la franchise en particulier. Il confie également avoir choisi de rejoindre Ewigo suite à un « coup de cœur ».

Un bon accueil et une formation enrichissante

Jean-Pierre était commercial dans l’automobile et travaillait en filiale pour une marque nationale et historique pendant 18 ans.

Il a décidé d’entreprendre car il ambitionnait d’être indépendant, de se remettre en question et de prendre son avenir en main. Mais Jean-Pierre voulait aussi rejoindre une franchise pour pouvoir bénéficier d’un concept innovant avec une nouvelle façon de vendre des automobiles.

« Ça a été un coup de cœur. J’ai aimé tout de suite, sans même comparer Ewigo avec une autre franchise concurrente. Le concept m’a tout de suite plu », explique encore le franchisé Jean-Pierre

Jean-Pierre a eu droit à un très bon accueil de la part du réseau et à une formation enrichissante pour pouvoir démarrer son activité sereinement.

Actualités de EWIGO

Après avoir été obligé d’organiser sa 1ère convention digitale en raison de la crise sanitaire, la franchise Ewigo est heureuse de pouvoir enfin réunir ses collaborateurs. La grande famille Ewigo va pouvoir se retrouver les 17 et 18 octobre prochains. Convention Nationale en approche pour le réseau Ewigo Plus que quelques jours avant la Convention […]

Le réseau Ewigo a participé, du 26 au 29 octobre dernier, au salon Franchise Expo Paris, le rendez-vous incontournable pour toutes les enseignes du secteur. L’évènement a permis à Ewigo de rencontrer de nombreux candidats à la franchise et d’intervenir sur certaines conférences. Retour sur les 4 jours dédiés à la franchise N’ayant pas pu […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise La Compagnie des Familles
La Compagnie des Familles

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile

Apport : 15 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.