Après avoir occupé le poste de responsable de marque chez Miele, Fabienne Deleglise choisit de réorienter sa carrière. Dans cette interview, elle partage son parcours et raconte comment, en 2004, cette volonté de changement l’a poussée à se lancer dans l’aventure entrepreneuriale MDA Électroménager.
Parcours de Fabienne Deleglise, franchisée MDA Électroménager
En 2009, Fabienne ouvre son premier point de vente MDA Électroménager à Roanne, puis en 2013, elle réitère l’expérience en inaugurant un second magasin MDA Électroménager à Chauffailles.
En rejoignant le réseau MDA Électroménager, elle bénéficie de l’accompagnement constant de son franchiseur : présence régulière, conseils avisés, soutien en communication, référencement, et bien plus.
Bien que le milieu où elle évolue soit majoritairement masculin, elle s’y épanouit pleinement et encourage vivement les femmes à se lancer dans l’aventure entrepreneuriale :
« Il ne faut pas avoir peur. Il y a du soutien, il y a de l’aide, il y a des gens qui sont compétentes derrière, qui sont là pour vous filer les informations ou les connaissances que vous n’avez pas ».