Pour faire face au choc économique qui va suivre, sûrement bien supérieur à la crise de 2008, nous nous devons de faire encore plus et encore mieux. Forte de ses 4 bureaux (Lyon, Bordeaux, Paris et Strasbourg) et de 93% de ses clients qui se déclarent plus que satisfaits, la franchise Tech’Innove continue d’apporter son soutien aux PME-PMI en développant des solutions innovantes, utiles et rentables.
En effet, le spécialiste de l’innovation, de la diversification et de la différenciation au service des PME vient de créer un symbole de résistance : « Réagir pour 2020’CRE » ralliant toutes les entreprises qui se sont mobilisées, qui ont réagi, qui savent se remettre en cause et qui s’impliquent.
La solidarité, l’accompagnement et l’humain, les fondements de Tech’Innove
Depuis le début du confinement, Tech’Innove a su s’adapter pour faire face à la crise du Coronavirus et à son impact, et assurer la continuité de son activité. Après avoir questionné de nombreux dirigeants, de tous secteurs et de toutes tailles, sur leur vision de l’après Covid-19, Tech’Innove a réfléchi à la meilleure façon d’apporter sa contribution.
Le réseau de cultivateurs de PME depuis près de 30 ans a créé un symbole pour fédérer les entreprises qui se sont mobilisées pendant la crise, ainsi que leurs équipes, autour d’un même message « Réagir pour 2020’CRE ». Pour aller encore plus loin, l’enseigne a pris la décision d’offrir le Diag 1h20’CRE® (évolution du Diag 1h15®) à toutes les PME qui le souhaitent !
Un diagnostic unique pour aider les chefs d’entreprise
Ce diagnostic tourné vers l’avenir est issu du Diag 1h15®, mis au point en 2013, fort des résultats des actions du réseau pendant la crise de 2008, et fruit de nombreuses années de recherches et de tests.
Le Diag 1h15® apporte des solutions techniques, financières, marketing, commerciales ou stratégiques, en 1h15 seulement ! Depuis son lancement, plus de 500 diagnostics ont été réalisés avec 100% des dirigeants qui se sont déclarés satisfaits.
En 2019, les “Diag 1h15®” ont été réalisés dans :
- 23% des cas auprès d’entreprises en difficulté.
- 45% des cas auprès d’entreprises en croissance.
- 32% des cas auprès d’entreprises stables.