Succès des Journées Export d'AC Franchise au salon de la Franchise

Grand succès pour les 4 journées Export au village des experts sur le stand AC Franchise.

Chaque jour, à partir du petit déjeuner offert dans le village des experts dès 8H45 et jusque 19H00, des experts en Franchise de pays différents répondirent à vos questions sur leur marché, la concurrence, les mentalités, la réglementation, les opportunités....

Vendredi 14 mars : ESPAGNE. Nieves Amavizca du cabinet Barbadillo & Asociados, l'un des deux plus importants cabinets conseil en Franchise en Espagne et l'un des plus importants au niveau européen aussi.

Samedi 15 mars : GRANDE BRETAGNE. Angela Bachfeld (FranFind) et Peter Stern (Pinsent). FranFind regroupe plus de 10 professionnels indépendants et complémentaires au service de la Franchise.

Dimanche 16 mars : ROUMANIE. Razvan Blid de CHR, premier cabinet conseil dans ce pays et qui à ce titre contribue largement à l'ouverture de ce marché vraiment très francophile. CHR viendra au salon avec une quinzaine d'investisseurs Roumains !

Lundi 17 mars : ITALIE. Giuseppe Bonani du cabinet Quadrante, très réputé en Italie et réalisateur de l'intéressante étude annuelle sur l'état de la franchise Italienne.

Comment faire si vous n'avez pas pu vous venir ?

Contactez Dominique Van Moerkercke au 03 20 45 82 82 (ou [email protected]) pour prendre rendez-vous en précisant clairement les pays qui vous intéressent ou si vous avez besoin de conseil ou d'outils pour votre stratégie export.


AC Franchise est l'un des trois membres fondateurs de l'IFCN, International Franchise Consultant Network, qui a des correspondants dans de nombreux pays. Pour être consultant IFCN, il faut être un des deux plus importants cabinets du pays, adhérer à la fédération nationale de la franchise et respecter un code de déontologie égal ou supérieur à celui en vigueur dans la CEE.





 

Articles similaires

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfant, quelles franchises choisir ?

par MA - 15 jours

Evoluant sur un secteur concurrentiel, les acteurs du marché des vêtements pour enfant doivent répondre aux nouvelles pratiques des consommateurs.Le marché du prêt-à-porter enfant se compose en deux segments: les bébés de 0 à 2 ans et les enfants ...

Comment bien choisir sa franchise

par ST - un mois

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - un mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Informations clés

  • Crée le: 21/03/03 01:00

Les franchises qui recrutent