Succès confirmé pour le Salon International de la Franchise KEM en Grèce !

La 12e édition du Salon International de la Franchise KEM en Grèce s'est achevée le 22 février dernier. Cette édition qui a pris place à l'Helexpo Palace d'Athènes a été un franc succès.

Malgré la crise financière internationale qui a durement affecté la Grèce, le nombre de visiteurs a été particulièrement satisfaisant. Ceux-ci sont venus de nombreux pays : Bulgarie, Canada, Croatie, Chypre, Equateur, France, Grèce, Italie, Roumanie, Russie, Espagne, Turquie, Royaume Uni, Etats Unis et Venezuela.

Ainsi, le nombre de visiteur a dépassé les prévisions en égalant les chiffres de l'édition précédente. Les investisseurs grecs ont montré un grand intérêt pour ce salon, ils sont en effet à la recherche d'opportunités qui leur permettraient de sortir de la situation actuelle et les mèneraient vers de nouveaux horizons professionnels. 

La majorité des exposants ont jugés ce salon comme l'un des plus réussi en Grèce au regard de la qualité des visiteurs-investisseurs. Après 4 jours de rencontres et discussions avec des investisseurs potentiels, beaucoup s'attendent à faire d'excellentes affaires.

Le salon a accueilli un nombre significatif de franchiseurs Grecs et Internationaux. Ceux-ci ont présenté leurs concepts au public d'investisseurs du salon. Des enseignes du monde entier étaient présentes cette année puisque le salon a accueilli des franchises de France, d'Italie, d'Espagne, du Royaume Uni, de Turquie et de Russie.

La 12e édition du salon International de la Franchise KEM 2010 était organisée sous les auspices de la Confédération Nationale Hellénique du Commerce, l'Association Grecque de la Franchise, le World Franchise Council et la Fédération Européenne de la Franchise.

Les prochaines événements organisés par KEM sont les suivants : la 9e édition du salon de la Franchise du Nord de la Grèce – du 5 au 7 novembre 2010 au Hyatt Regency de Salonique – ; et le 13e salon International de la Franchise – du 25 au 28 février 2011 au Helexpo Palace d'Athènes.

Communiqué

Articles similaires

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfant, quelles franchises choisir ?

par MA - 8 jours

Evoluant sur un secteur concurrentiel, les acteurs du marché des vêtements pour enfant doivent répondre aux nouvelles pratiques des consommateurs.Le marché du prêt-à-porter enfant se compose en deux segments: les bébés de 0 à 2 ans et les enfants ...

Comment bien choisir sa franchise

par ST - 24 jours

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - un mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Informations clés

  • Crée le: 29/03/10 02:00

Les franchises qui recrutent