Speedy recrute ses nouveaux franchisés sur AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Speedy recrute ses nouveaux franchisés sur AC Franchise
  • Créé le : 08/04/2020
  • Modifé le : 10/12/2020

Speedy est l’un des plus incontournables et plus connus acteurs de l’entretien automobile en France avec un total de plus de 550 centres. Le réseau a pour ambition de poursuivre son maillage du territoire et recherche, pour ce faire, de nouveaux franchisés. Pour trouver les bons profils, Speedy a décidé de faire confiance à notre plateforme AC Franchise.

centre speedy

Conditions et coûts pour ouvrir une franchise Speedy

Pour rejoindre le réseau Speedy, il faut surtout être un passionné et à la pointe de l’innovation tout en sachant rester proche de ses clients et de leurs préoccupations quotidiennes.

Le franchisé Speedy a aussi la volonté d’entreprendre avec une enseigne et un réseau homogène qui dédie ses valeurs humaines et techniques au service de sa clientèle.

Pour ce qui est du coût d’un tel projet, sachez qu’il requiert un investissement total hors pas de porte de 250 000 euros (fourchette de pas de porte de 150 000 euros). Le franchisé devra donc disposer d’un apport personnel minimum compris entre 70 000 et 130 000 euros.

Il devra reverser un droit d’entrée de 25 000 euros, une redevance d’exploitation de 5 % du CA HT, hors pneu ainsi qu’une redevance publicitaire de 5 % du CA HT.

Un centre Speedy doit être implanté dans un local d’une surface de 350 à 500 m², à un emplacement N°1, sur grand axe en centre-ville ou sur parking de centre commercial.

Adhérer au concept Speedy, c’est générer un chiffre d’affaire moyen par unité en national de 560 000 euros.

Les avantages du réseau

Parce que la satisfaction client est au cœur des préoccupations du réseau Speedy, il veille à offrir à ses franchisés tous les moyens nécessaires et un accompagnement complet et continu pour leur permettre de réussir.

Être franchisé Speedy, c’est bénéficier des avantages suivants:

  • Aide dans l’analyse de la faisabilité du projet
  • Mise en relation avec des banques partenaires en matière de financement
  • Accompagnement dans la recherche de l’emplacement adéquat
  • Partage d’expériences, d’astuces et du savoir-faire avec les franchisés
Franchise SPEEDY

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de SPEEDY

L’année 2022 coïncide avec les 22 ans de partenariat liant le réseau Speedy France et Speedy Maroc. Dans le cadre de son développement hors de nos frontières, le spécialiste de l’entretien automobile et des pneumatiques vient d’ailleurs d’annoncer l’ouverture de son 15ème centre marocain, à Fès. Speedy Maroc et Speedy France veulent doubler leur maillage […]

Comptant plus de 550 centres, dont plus de 200 en franchise, le réseau Speedy souhaite poursuivre son développement. Pour ce faire, l’enseigne continue de recruter de nouveaux franchisés via notre plateforme AC Franchise. Profil recherché et conditions d’accès au réseau Pour rejoindre la franchise Speedy, il n’est pas indispensable d’être technicien mais il faut cependant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.