Se mettre à son compte avec la franchise Abithéa ? Combien ça coûte ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Se mettre à son compte avec la franchise Abithéa ? Combien ça coûte ?
  • Créé le : 23/10/2020
  • Modifé le : 23/10/2020

La franchise Abithéa est très soucieuse de la réussite de ses adhérents. C’est pour cette raison qu’elle veille à les accompagner en permanence et à mettre à leur disposition des méthodes constamment modernisées et améliorées afin de s’adapter continuellement au marché et aux besoins.

devenir franchisé Abithéa

Ouvrir sa franchise Abithéa en chiffres

Si vous souhaitez lancer votre projet d’agence immobilière aux côtés d’Abithéa, sachez qu’un tel projet demande un investissement total hors pas de porte de 60 000 euros.

Vous devrez, par conséquent, disposer d’un apport personnel minimum de 30 000 euros.

Le franchisé Abithéa doit reverser un droit d’entrée de 12 500 euros, une redevance d’exploitation de 3 % du CA HT, avec un minimum de 800 euros HT mensuel ainsi qu’une redevance publicitaire de 1 % du CA HT, avec un minimum de 150 euros.

Pour ce qui est de l’emplacement idéal, il faudra disposer d’un local d’une superficie minimum de 40 m², en emplacement N° 1, sur une zone de chalandise minimale de 10 000 habitants.

Rejoindre le réseau Abithéa, c’est générer un chiffre d’affaire moyen de 300 000 euros.

Les avantages de la franchise Abithéa

Avec Abithéa, vous pouvez, soit rejoindre le réseau en vous lançant en Franchise, soit en Succursale si vous n’êtes pas détenteur de la carte T.

Parmi les avantages du réseau, la formation initiale de découverte du métier de Responsable d’Agence Immobilière. Cela vous offre la possibilité de vous projeter de manière concrète sur une intégration au sein du réseau et de découvrir le fonctionnement et l’accompagnement Abithéa avant de vous lancer.

Vous aurez aussi à vos côtés un formateur dédié pour vous accompagner et vous permettre de perfectionner vos compétences. Nous proposons des formations en présentiel, en visioconférence et en e-learning afin d’avoir un parcours de formation continu tout au long de l’année.

Le réseau Abithéa intervient aussi à vos débuts pour recruter pour vous votre équipe de départ.

Franchise ABITHEA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ABITHEA
Franchise immobilier

Le Coronavirus nous a fait prendre conscience qu’il fallait absolument s’adapter et trouver de nouvelles alternatives pour pouvoir maintenir son activité, en toutes circonstances. Les besoins en vente, achat, location de biens immobiliers continueront de faire partie de notre quotidien et les professionnels du secteur devront donc continuer à répondre à ces besoins. Relevez ce […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En raison du second confinement amorcé en France, le marché de l’immobilier a été mis en pause! La franchise Abithéa, réseau d’agences immobilières qui a vu le jour en 1998, a décrypté l’état des lieux pour essayer de comprendre l’évolution du marché durant les prochains mois. Quel avenir pour le marché de l’immobilier ? Après avoir […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.