ROADY lance sa propre gamme de remorques

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / ROADY lance sa propre gamme de remorques
  • Créé le : 03/03/2007
  • Modifé le : 03/03/2007
Les remorques ROADY 150 et ROADY 200 viennent d’arriver dans les points de vente ! La ROADY 200 est au prix exceptionnel de 499 euros jusqu’au 24 mars !

ROADY, spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile, présente aujourd’hui sa propre gamme de remorque. Composée des 2 modèles les plus couramment utilisés (1.50M et 2.00M soit 70% des ventes en France), la gamme présente aujourd’hui le meilleur rapport qualité/prix du marché.

L’enseigne compte ainsi répondre à la demande des consommateurs au travers d’un produit de dernière génération tout en apportant une solution prix. En 2007, l’enseigne compte augmenter ses volumes de 20 % avec les 2 nouveaux modèles.

Actualités de ROADY

Les centres-auto du réseau Roady réunissent, sous un même toit, atelier d’entretien et de réparation et espace de vente. L’enseigne du Groupement Les Mousquetaires compte actuellement 146 unités en Europe, dont 114 en France. Centre Roady : Atelier entretien et réparation + Espace vente L’enseigne Roady a vu le jour en 2004 pour se spécialiser dans […]

La franchise Roady est spécialisée dans l’équipement, l’entretien et la réparation automobile depuis 2004. Elle propose ses multiples prestations non seulement aux particuliers mais prend aussi en charge les flottes automobiles des professionnels. Le concept Roady Dans les centres auto Roady, on trouve un atelier d’entretien et de réparation, ainsi qu’un espace de vente libre-service […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.