Coup de projecteur sur la vie du chef de centre OTOP

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Coup de projecteur sur la vie du chef de centre OTOP
  • Créé le : 26/03/2021
  • Modifé le : 26/03/2021

Choisissez de rejoindre le réseau OTOP et offrez-vous l’opportunité d’exercer une activité variée, d’être aux commandes d’une TPE moderne et innovante tout en bénéficiant d’un accompagnement complet et continu.

Coup de projecteur sur la vie du chef de centre OTOP

La vie OTOP

Être concessionnaire OTOP, c’est être disponible le matin avant 8h, pour organiser les retraits et livraisons de marchandises, avant de partir en tournée de services chez les clients. Une fois de retour au centre en fin de matinée, vous gérez les retours de marchandises.

Du lundi au samedi, votre matinée de chef d’entreprise est consacrée à la satisfaction de vos clients. L’après-midi, vous vous occupez du suivi de la clientèle, de la présentation des promotions et de la prospection de nouveaux clients.

Être chef d’entreprise OTOP, c’est vivre l’entrepreneuriat autrement.
Le réseau OTOP vous offre aussi l’opportunité d’exercer un métier de services dans l’ère du temps car vous serez à la tête d’une TPE moderne et innovante avec 1 ou 2 salariés.

Vous disposerez aussi de l’application iOS OTOP permettant de gérer l’ensemble des opérations de services (réception de colis, gestion de tournée, livraison, SAV…) avec une efficacité et une rapidité inédites. Elle intègre également un outil d’optimisation des tournées pour gagner en efficacité.

Rejoignez l’aventure OTOP !

Le réseau OTOP est accessible aux hommes, femmes ou couples motivés souhaitant créer leur entreprise et développer un concept innovant et résolument tourné vers l’avenir.

Il est aussi destiné aux porteurs de projet qui veulent devenir indépendants et sereins, entourés de partenaires performants, au sein d’une enseigne experte et d’investir dans un métier d’avenir dans le cadre d’un réseau en pleine croissance et aux côtés d’un partenaire fiable et ambitieux.

Pour devenir concessionnaire OTOP, aucun prérequis technique n’est nécessaire, mais il faut être « digital compatible », habiter la zone du centre OTOP, avoir le permis B et disposer d’un apport personnel minimum de 20 000 euros.

Franchise OTOP

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de OTOP

Le réseau OTOP est spécialisé dans la vente de pièces détachées automobiles. Souhaitant assurer un très haut niveau de service et un accompagnement personnalisé, l’enseigne a choisi d’associer un réseau de centres de services physiques à sa plateforme web. De cette manière, OTOP assure à ses clients des livraisons et retours bien maîtrisés pour plus […]

Le réseau OTOP, spécialiste dans la vente de pièces détachées automobiles, est à la recherche de personnes ambitieuses souhaitant entreprendre à ses côtés en développant un concept innovant et résolument tourné vers l’avenir. Si vous vous intéressez à ce secteur d’activité, découvrez les étapes à suivre pour devenir concessionnaire OTOP. Comment devenir concessionnaire OTOP ? Il […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.