Quatre nouveaux partenaires franchisés rejoignent le réseau Midas

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Quatre nouveaux partenaires franchisés rejoignent le réseau Midas
  • Créé le : 30/07/2020
  • Modifé le : 30/07/2020

Midas, le leader mondial de l’entretien et des services automobiles, a ouvert, depuis le mois de juin, 4 nouveaux centres. Le réseau a aussi annoncé la préparation de 6 autres ouvertures prochaines. C’est sans doute l’accompagnement assuré par le réseau et sa solide image qui encouragent les candidats à rejoindre la franchise Midas.

4 nouvelles inaugurations en l’espace d’un mois seulement !

Malgré le confinement, Midas a su maintenir le dynamisme de son réseau et à réussir à ouvrir 4 nouveaux centres entre le 15 juin et le 17 juillet, dans les villes de Bailleul, Ajaccio, Pierrelaye et Lezennes.

Pour certains des entrepreneurs aux commandes de ces centres, ce n’est pas la 1ère qu’ils ouvrent leur centre Midas.
Sergio Da Silva Pereira, implanté à Pierrelaye, par exemple, avait repris la gérance du centre Midas de Montigny dans lequel il travaillait depuis 2011. Lorsque l’opportunité d’ouvrir un second centre à Pierrelaye, il n’a pas hésité à se lancer.

« Midas est une belle marque qui possède une très belle renommée, elle apporte du nouveau dans le secteur et c’est appréciable de pouvoir évoluer au sein de ce réseau », confie le multi-franchisé.

franchise Midas Bailleul
Centre franchisé Midas Bailleul

6 autres ouvertures d’ici la rentrée

La prochaine ouverture de centre Midas est prévue à Saint-Paul-lès-Dax, début août. Elle sera suivie par les nouveaux centres de Vert-Saint-Denis, Saint-Laurent-du-Var, Royan, Les-Sables-d’Olonne et Amiens, entre fin août et début septembre.

Grâce à ces nouvelles adresses, Midas pourra densifier davantage son maillage territorial et poursuivre son développement cette année, malgré une conjoncture peu favorable au 1er semestre.

Par ailleurs, si vous vous intéressez à la franchise Midas, n’oubliez pas que l’enseigne sera au Salon Franchise Expo, du 4 au 7 octobre 2020, Paris Porte de Versailles.

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Jérôme et Julien Chapelle, frères, co-gérants et partenaires franchisés multi-sites Midas, ont pu compter sur le soutien de leur franchiseur pour réussir à ouvrir leur 3ème centre auto dans un tel contexte de crise. Un lancement de projet réussi malgré la crise sanitaire ! Malgré les circonstances particulières liées à la crise sanitaire, de nombreux futurs […]

Après avoir occupé de nombreux postes de gestion puis de direction, Julien Gourand décroche le poste de Directeur Général du réseau Midas France. Ses 18 ans au service de l’enseigne lui seront certainement d’une aide précieuse pour réussir ses nouvelles missions, notamment le développement du réseau pour atteindre les 450 centres d’ici 2025. Midas veut […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.