Projet d’ouverture d’un centre auto Roady – Rapid Pare-Brise à Châteaubriant

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Projet d’ouverture d’un centre auto Roady – Rapid Pare-Brise à Châteaubriant
  • Créé le : 21/09/2022
  • Modifé le : 21/09/2022

Prochainement un nouveau centre auto sous les enseignes RoadyRapid Pare-Brise devrait ouvrir ses portes route de Saint-Nazaire à Châteaubriant (Loire-Atlantique). Le centre sera géré par Stéphane Coyac, originaire de La Gacilly, même si la date d’ouverture n’est pas encore connue.

Centre-auto Roady de Pouliguen

Implantation en préparation à Châteaubriant

Stéphane Coyac est détenteur d’un diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS), d’un diplôme d’études approfondies (DEA) en maintenance et sûreté de fonctionnement et d’une maîtrise de sciences et techniques (MST) des techniques avancées de la maintenance.
De 1996 à 2003, il a occupé le poste de responsable technique de site agroalimentaire et a ensuite rejoint le groupe Rocher en tant que responsable des sites logistiques puis responsable des opérations logistiques.

Stéphane Coyac a eu droit à une formation de 6 mois chez Les Mousquetaires, comprenant des volets théoriques et pratiques, afin d’avoir les compétences et les connaissances nécessaires à la gestion de sa 1ère entreprise.

Son centre auto RoadyRapid Pare-Brise prendra en charge l’entretien et l’intervention sur tous les types de véhicules et sera doté des derniers équipements. Une partie vente de 350 m² permettra de proposer une large offre d’accessoires (huile, filtrations, freinage…). Il sera possible pour les clients d’équiper leur véhicule (multimédia, housse, tapis, jantes, enjoliveurs…) et d’avoir accès à des vélos à assistance électriques.
Des services de remplacement et de réparation de vitrage seront aussi proposés avec Rapid Pare-Brise.
Et en 2023, le centre prévoit de lancer la location de véhicule utilitaire et de tourisme.

Pour répondre aux besoins de tous les clients, le centre auto RoadyRapid Pare-Brise aura besoin d’une équipe de 10 personnes actuellement en cours de recrutement.

Franchise RAPID PARE-BRISE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de RAPID PARE-BRISE
Interview du Président ITM Mobilité du Groupement les Mousquetaires

Cette interview de Denis Larquier, Président ITM Mobilité du Groupement Les Mousquetaires, a été réalisée par Franchise Magazine à l’occasion de Franchise Expo Paris. Rapid Pare-Brise permet de s’épanouir dans sa vie d’entrepreneur ! L’enseigne Rapid Pare-Brise a vu le jour en 2013 pour se spécialiser dans la réparation et le remplacement de vitrage. Aujourd’hui, il […]

Interview de David Vandekerckhove, adhérent du Groupement Les Mousquetaires

David Vandekerckhove est propriétaire de 3 centres-auto Roady et Rapid Pare-Brise en région Bretagne. Dans cette vidéo « Vis ma Vie d’entrepreneur », il nous confie son quotidien de chef d’entreprise Mousquetaires. Témoignage d’un chef d’entreprise Roady / Rapid Pare-Brise David Vandekerckhove, 50 ans, est notamment gérant du centre Roady de Pouliguen, qu’il nous fait découvrir dans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Intermarché

Un positionnement unique et très engagé, celui de « Producteurs & Commerçants ».

Apport : 300 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.