Programme du salon de la Franchise de Milan, qui se déroulera du 19 au 22 Octobre 2007.

Le salon Franchising & Trade accueillera, encore une fois cette année, de nombreux évènements, conférences et séminaires….qui permettront aux visiteurs de connaître les nouveautés du monde de la franchise en Italie, mais aussi à l'international.

Le début officiel des événements se tiendra le Vendredi 19 octobre 2007 à 15h00 avec le séminaire  « Brésil – Italie : les opportunités de Franchise internationales ». Ce séminaire regroupera de nombreux intervenants tels que : AIF, STUDIO LEGALE FRIGNANI & ASSOCIATI en collaboration avec BANCO DO BRASIL S.A , CONSOLATO GENERALE DEL BRASILE à Milan , PROMOS…

Parmi les autres conférences, notons les suivantes:
- « Comment devenir Franchiseur ? », une conférence tenue par le cabinet de consultant RDS CONSULTING et par les organisateurs du salon EXPOCTS SPA. (Le 20, 21 et 22 Octobre à 14h30)
- « Comment devenir franchisé ? », une conférence tenue par le cabinet de consultant RDS CONSULTING et par les organisateurs du salon EXPOCTS SPA. (Le 20 et 21 Octobre à 14h30)
- Samedi 20 octobre à 12h00 l'enseigne PRIMI SUI MOTORI présentera son concept et leur réussite. (également le 21 à 15h30)
- Samedi 20 octobre à 15h30 ELITARIA SPA : réseau d'agences de voyages qui présentera la franchise dans le tourisme.


AC Franchise sera présent au salon de Milan au stand C30.
Pour plus d'informations, contactez Julie par email : [email protected]


 

 

Articles similaires

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfant, quelles franchises choisir ?

par MA - 9 jours

Evoluant sur un secteur concurrentiel, les acteurs du marché des vêtements pour enfant doivent répondre aux nouvelles pratiques des consommateurs.Le marché du prêt-à-porter enfant se compose en deux segments: les bébés de 0 à 2 ans et les enfants ...

Comment bien choisir sa franchise

par ST - 26 jours

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - un mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Informations clés

  • Crée le: 11/10/07 02:00

Les franchises qui recrutent