Pourquoi choisir l’enseigne Mobalpa ? Un franchisé nous répond

TV de la franchise / Pourquoi choisir l’enseigne Mobalpa ? Un franchisé nous répond
  • Créé le : 05/09/2016
  • Modifé le : 22/01/2021

Mobalpa est un réseau de concessions de vente de salles de bain, cuisines et rangements sur mesure. L’enseigne créée dans les années 50, propose à ses clients des cuisines complètes, prêtes à l’emploi, au design élégant pour un prix accessible. Le réseau dispose de la double certification Qualité et Environnement. La double certification ISO 9001 pour son management de la qualité, et ISO 14001 pour son management environnemental.

Pourquoi choisir Mobalpa ?

Guillaume Bellet est un franchisé Mobalpa. Il nous explique dans cette vidéo les raisons et les motivations de son choix. Guillaume a été attiré par les objectifs clairs et bien définis de l’enseigne, par sa stratégie de communication et son mode de fonctionnement. Il déclare être rassuré par les montants à investir par le réseau au cours des prochaines années.

Les points forts de l’enseigne

Avant de choisir, Guillaume a comparé les avantages offerts par d’autres enseignes de cuisines pour finir par sélectionner Mobalpa qui, d’après lui, présente les meilleurs services en termes de relation humaine, accompagnement financier, administratif… L’enseigne l’a aidé à obtenir son crédit mais aussi à compléter son apport.

Actualités de MOBALPA

La franchise Mobalpa, l’enseigne pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, annonce l’ouverture d’un point de vente dans le 11ème arrondissement entre République et Bastille. La marque renforce ainsi son maillage territorial avec une nouvelle ouverture, cette fois dans la capitale. A la tête de ce nouveau projet, Pascal Javet est un entrepreneur […]

La franchise Mobalpa repose sur un concept pertinent et rentable et ce n’est certainement pas Ludovic Loncle qui dira le contraire! Le multi-franchisé Mobalpa a ouvert, le 20 janvier dernier, son 6ème magasin. Depuis le début de sa collaboration avec le réseau, l’entrepreneur a effectivement multiplié les implantations: Manosque, Brignoles (2009), Salon-de-Provence (2015), Pertuis (2017), […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.