Point S signe un accord de Master Franchise pour la Turquie

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Point S signe un accord de Master Franchise pour la Turquie
  • Créé le : 06/03/2021
  • Modifé le : 08/03/2021

Le réseau Point S, déjà présent dans plus de 40 pays dans le monde avec un total de 5 600 centres-autos, vise cette fois-ci la Turquie. L’enseigne vient de signer un accord de Master Franchise avec Tatko Group qui sera son représentant exclusif dans le pays et prendra en charge le développement et l’animation du réseau.

Point S signe un accord de Master Franchise pour la Turquie

Point S vise 20 points de vente en Turquie en 2021 !

Point S vient de signer un accord avec Tatko Group, spécialiste du pneumatique en Turquie depuis 93 ans et distributeur exclusif de Goodyear. Ce partenariat va permettre à Point S d’accélérer son développement en Turquie. Le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto s’est fixé pour objectif d’ouvrir au moins 20 points de vente dès 2021 et plus de 200 à moyen terme.

Tatko Group est un des plus grands acteurs du retail de pneumatiques en Turquie qui possède déjà plusieurs réseaux: Lastik Park, Lastik VS et HerLastik, avec plus de 750 points de vente à travers le pays.

Le groupe mise sur sa collaboration avec Point S pour poursuivre son développement et diversifier son offre avec de nouveaux services liés à l’automobile.

Christophe Rollet, DG de Point S, a déclaré à ce sujet :

« Nous sommes ravis d’accueillir le groupe Tatko au sein de la famille internationale de Point S. Je suis convaincu que l’alliance de nos savoir-faire vont nous permettre de construire un réseau fort et innovant en Turquie. En dépit du contexte sanitaire, nous poursuivons notre développement avec des partenaires de très haut niveau tel que Tatko ».

Cüneyt SENER, PDG de Tatko, a affirmé, pour sa part, que son groupe a choisi de représenter le réseau le plus connu et le plus performant du monde dans son secteur dans l’ambition de développer un réseau de plus 1 000 points de vente en Turquie.

Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S

La franchise Point S, enseigne de renommée internationale spécialisée dans les pneus et l’entretien des véhicules automobiles, a récemment annoncé l’inauguration d’un premier centre « Point S Entretien Auto » à Nevers, département de la Nièvre (58000). Le nouvel établissement propose une large gamme de services d’entretien et de révision (amortisseurs, freinage, climatisation, embrayage, distribution…). […]

Deux nouveaux centres ont récemment ouvert leurs portes à Miramas et Saint-Dionisy, permettant au réseau Point S de renforcer sa présence en région PACA. Le 1er centre est géré par Idriss Amaouche et le second par Vincent Joulain. Point S s’implante à Miramas Le spécialiste mondial de pneu et de l’entretien auto, poursuit son développement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.