Point B a décidé de mettre le paquet dans une action marketing hors du commun. L’enseigne a mis en place une affiche géante Porte de Saint-Ouen. Cette opération publicitaire fait partie d’un nouveau plan de communication. La franchise Point B espère révolutionner le monde du burger et devenir un leader sur le marché de la restauration rapide.
Un hamburger géant en plein périph parisien
Les choses bougent chez Point B ! L’enseigne a décidé d’investir pour mieux se faire connaître. Elle a lancé une opération publicitaire spectaculaire. Ainsi, du 15 décembre au 17 Janvier, Point B a exposé une affiche de 665 m² Porte de Saint-Ouen.
L’enseigne a médiatisé la mise en place de la bâche. Toutes les étapes de sa pose ont été filmées par une équipe de tournage. Des préparatifs d’installation aux ouvriers en pleine action, tout a été enregistré afin de marquer l’évènement. Des prises de vues panoramiques ont été effectuées grâce à des drones. Et pour gagner encore plus en visibilité, Pambi, la mascotte officielle de Point B était présente, effectuant sa dance endiablée.
Ainsi, aucun passant ne pouvait rater cette affiche qui mettait en avant un hamburger géant de l’enseigne Point B.
Point B prévoit une communication appuyée en 2022
Le réseau a annoncé prévoir d’autres coups marketing. La direction a fait appel à l’agence de communication Self Media pour mettre en œuvre de nouvelles actions publicitaires. Dans ce cadre, Point B a annoncé une année 2022 riche en surprises. L’enseigne a donc décidé de travailler sur l’axe publicitaire afin d’acquérir un positionnement de marque référence sur le secteur de la restauration rapide. Les premiers bénéficiaires de cette initiative sont bien évidemment les franchisés.
« Après une année marquée par une belle croissance et par des projets structurants, nous avons achevé 2021 en beauté. En s’adressant aux milliers d’usagers empruntant le périphérique, nous avons choisi de mettre en avant notre offre avec un visuel engageant. Cette campagne impactante a été l’occasion de développer la notoriété de la marque. On fonce vers l’année 2022 avec des objectifs toujours plus ambitieux. De très belles perspectives et autres projets se profilent. »