7 ans après sa création, la Boîte à Pizza devient le numéro 1 de son secteur en nombre de points de vente (30), et le réseau de pizzas réalise alors 6,5 millions de CA. Les ventes augment de manière spectaculaire, notamment avec la mise en place de la livraison à domicile.
En 2003, la Boîte à Pizza soutien l’action des Restos du Coeur, en s’engageant à fournir un minimum de 20 000 pizzas entre décembre 2003 et février 2004.
2 ans plus tard, l’enseigne installe une structure de développement à Shangaï, et recrute 30 nouveaux franchisés pour la France.
LABEL ET RECOMPENSE POUR L’ENSEIGNE DE PIZZAS
En 2006, Socorest SAS, société de franchise de la Boîte à Pizza, remporte le label « Gazelle » décerné par le ministère des PME pour récompenser les petites et moyennes entreprises françaises les plus dynamiques et performantes.
Frantz Lallement reçoit l’année suivante, le prix The Bizz Award Europe, récompensant la réussite de son réseau. La même année, une structure de développement est créée au Etats-Unis.
2010, UNE ANNEE SOUS LE SIGNE DU PARTENARIAT ET DE LA COMMUNICATION
En 2009, l’enseigne atteint les 125 points de vente en France et introduit dans sa carte les premiers sandwiches chauds livrés à domicile. L’originalité des pizzas que l’on connaît aujourd’hui a débuté en 2010, grâce au partenariat avec 4 grands chefs étoilés, qui signeront chacun 2 recettes.
La Boîte à Pizza sera d’ailleurs récompensée pour sa pizza « Magret-Cèpes », reconnue saveur de l’Année 2012.
L’enseigne s’engage en tant que sponsor pour la route du Rhum 2010, en soutenant le navigateur Philippe Monnet.
Cette année, la franchise de pizzas a lancé sa première campagne TV, en complément des plus de 50 millions de flyers distribués chaque année. Elle se lance également dans la communication digitale.