Perene, une reconversion réussie

TV de la franchise / TV des Réseaux / Perene, une reconversion réussie
  • Créé le : 02/08/2018
  • Modifé le : 02/08/2018

Spécialiste de l’aménagement de l’habitat depuis 1938, la franchise Perene est forte d’un réel savoir-faire qu’elle met au service de ses clients comme de ses concessionnaires.

Concessionnaires qui sont efficacement accompagnés tant lors de la création de leur entreprise que tout au long de la durée du contrat. A la clé, une reconversion réussie…

Choisir le beau, choisir Perene

Cuisines, salles de bains, rangements et dressing sur-mesure de haute facture, la franchise Perene accompagne ses clients dans la conception et la réalisation de projets d’aménagement alliant esthétisme et fonctionnalité.

Ce concept bien abouti séduit des porteurs de projet issus de divers univers. Cette vidéo met en scène un contrôleur de gestion qui a changé de métier pour intégrer le réseau Perene.

Le film met l’accent sur les qualités requises pour devenir agenceur Perene : être attiré par les métiers artistiques, notamment la peinture,  le design, l’architecture et la déco.
Pour se lancer dans ce nouveau projet professionnel leur permettant d’exprimer leur créativité, les concessionnaires  peuvent compter sur la formation assurée par l’enseigne pour acquérir les compétences nécessaires.  Une formation de quatre mois à la Perene academy, complétée par une formation pratique sur des chantiers.

Le film met également l’accent sur l’accompagnement qui débute avant l’ouverture avec une assistance pour élaborer le business plan, rechercher le financement, le local… Autre atout de taille, un concept magasin accueillant, propice aux échanges entre l’agenceur et ses clients.

Dimension conseil qui fait la notoriété de l’enseigne, réseau fort, solidaire et à taille humaine, retour sur investissement rapide… que de bonnes raisons de se lancer dans le métier d’agenceur au sein de la franchise Perene.

Actualités de PERENE

Le point de vente Perene de Nogent-sur-Marne, ouvert y a 2 ans et demi, vient d’être repris par Élodie Gérard et Christopher Broccoli. Tous 2 issus du milieu scientifique, ils ont développé une appétence pour l’architecture et la décoration et c’est ce qui les a amené à rejoindre le réseau Perene. Reprise d’une boutique Perene […]

magasin Perene Saint Léonard la une

Le réseau Perene vient d’inaugurer un nouveau showroom à Saint Léonard, caractérisé par la haute technicité et l’élégance de ses agencements, destinés à inspirer les clients. Le magasin est géré par les associés Frédéric Duriez et François Dubois. Un nouveau showroom Perene ouvre à Saint Léonard Auparavant, Perene était partenaire de la boutique de meubles […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.