Ouvrir une nouvelle franchise mode

Créée il y a un peu plus de 10 ans par deux sœurs, la franchise vetement femme Des Petits Hauts diffuse des petits hauts et rien que des petits hauts. Autrement dit, des pulls, Tee-shirts, chemises, gilets, etc… Les collections sont élaborées par Katia, la styliste qui sélectionne des matières douces et soyeuses et dessine les lignes de produits. Les articles de la franchise Des Petits Hauts ont tous un petit détail qui l'identifie aussitôt et les rendent originaux et tendance sans excès. La qualité fait aussi partie des exigences de la marque qui opère sur un créneau prix plutôt haut de gamme. Une gamme d'accessoires vient compléter les tenues.
Le premier magasin a vu le jour sous forme de boutique atelier à Paris dans le 5ème arrondissement. Aujourd'hui, elle compte 11 magasins en propre et 8 boutiques en franchise.
Le concept de la franchise mode se déploie sur des surfaces de 60m2, la façade est rose saupoudrée de paillettes, le mobilier a été chiné à la brocante du quartier.
C'est depuis qu'elle a rejoint la marque de vêtements masculins haut de gamme Harris Wilson que Des Petits Hauts a amorcé son développement de boutiques en France. De plus, elle compte 650 clients multimarques et a passé les frontières de l'hexagone pour conquérir le marché européen (Grande Bretagne, Italie, Espagne).
Des Petits hauts, une marque au look bien français dans tout ce qu'il a de raffiné.

Découvrez d'autres enseigne de mode et d'équipement de la personne qui franchisent

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 2 mois

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 4 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 4 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 20/09/11 02:00

Les franchises qui recrutent