Le réseau Midas a annoncé l’ouverture d’un nouveau centre à Lyon (69). Cette unité en activité depuis le 19 juin dernier est gérée par Dorian Koob, nouveau partenaire franchisé Midas.
Midas maintient sa dynamique de développement
Spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, Midas a renforcé sa présence dans le Rhône en ouvrant un nouveau centre Midas dans le quartier de Gerland, à Lyon (69), le lundi 19 juin.
Ce projet a été porté par Dorian Koob, qui, après avoir fait une école de commerce, s’est lancé dans la gestion d’entreprises avec notamment l’ouverture d’une carrosserie. Souhaitant développer son activité, il a comparé plusieurs franchises pour finalement opter pour Midas, enseigne chez laquelle il était un client satisfait.
Le nouveau partenaire franchisé Midas pourra très certainement compter sur le soutien des équipes de la tête de réseau pour réussir le lancement et le développement de sa 1ère unité.
« J’ai beaucoup apprécié la structuration de ce réseau notamment pour ceux qui ne sont pas issus du milieu de la mécanique. J’ai bénéficié de nombreux supports, de la présence des équipes et de leurs compétences pour cette ouverture. Mon projet était clair : créer un nouveau centre Midas dans celui où j’étais moi-même client auparavant. En effet, le quartier de Gerland me semblait idéal : c’est un ancien secteur industriel en cours de renouvellement avec des habitations à proximité et du passage. Notre équipe se compose de 2 mécaniciens expérimentés issus du réseau Midas et de 2 apprentis. Depuis l’ouverture le 19 juin, il y a déjà un réel enclin des clients de proximité », explique Dorian Koob.