Ouverture d’un centre Midas à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine)

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ouverture d’un centre Midas à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine)
  • Créé le : 06/10/2016
  • Modifé le : 06/10/2016

La franchise Midas, spécialisée dans l’entretien courant des véhicules urbains multimarques « sans rendez-vous », ne cesse de développer son réseau de centres auto franchisés.

L’enseigne renforce sa présence dans le département des Hauts-de-Seine avec l’ouverture d’un 10e magasin situé à Rueil-Malmaison.

Une franchise de proximité

La franchise Midas, à la tête de 343 centres en France, mise sur la proximité à travers un fort maillage territorial. Un réseau qui compte sur les 40 ans de savoir-faire de l’enseigne et de son modèle économique rentable pour prospérer. 
Le savoir-faire de Midas lui a d’ailleurs permis de concevoir une offre complète répondant à 100 % des besoins d’entretien régulier des véhicules : embrayage, climatisation, diagnostic électronique, pneumatiques, batterie, système de freinage, liaison au sol, courroie de distribution…

Le centre Midas de Rueil-Malmaison est tenu par Paul Nasrallah, un nouvel arrivant dans le réseau. Le franchisé Midas est accompagné d’une équipe de 3 collaborateurs afin de répondre efficacement aux besoins de ses clients.  

Le nouveau centre auto Midas dispose d’une baie et de 5 ponts permettant la rapidité des services d’entretien et de réparation automobile toutes marques. 

Centre Midas de Rueil-Malmaison 
248 avenue Napoléon Bonaparte 
92 500 Rueil-Malmaison 

Actualités de MIDAS

En dépit de la situation sanitaire et des circonstances exceptionnelles ce ces derniers mois, les futurs partenaires franchisés Midas ont persévéré afin de concrétiser leur projet d’ouverture. C’est ainsi que l’enseigne réussit à poursuivre activement son déploiement avec la récente adhésion d’une toute nouvelle unité à Rivery, dans les Hauts-de-France. Le 100% de l’entretien automobile […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Après avoir été forcé de fermer les portes de ses centres durant le 1er confinement, la franchise Midas a heureusement pu maintenir son activité durant le second confinement. Tout au long de la crise, le franchiseur est resté aux côtés de ses franchisés pour les aider à surmonter cette épreuve de la meilleure manière possible. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Coriolis Telecom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.