Suite à l’ouverture en janvier dernier de sa pâtisserie située rue des Petits-champs, l’enseigne Senoble vient d’inaugurer deux glaceries à Paris. Les clients Senoble peuvent y déguster cheese-cake, fromage blanc ou yaourt en version glacée.
Deux glaceries inaugurées dans la capitale
La première glacerie, proposant une superficie de 20 m², est adossée à la pâtisserie-salon de thé alors que la deuxième, plus vaste, se situe au coeur de l’île Saint Louis, à deux pas des quais de la Seine.
Toutes deux mêlent espaces de vente et de dégustation et reprennent l’esprit de la pâtisserie. Un lieu cosy et raffiné, selon l’enseigne, avec une décoration aux couleurs de la maison Senoble, l’or et le bleu Klein.
Les produits Senoble
Senoble a voulu revenir à la recette originale de la glace à la française, développée dès la fin du XIXème siècle et caractérisée par une texture onctueuse et un parfum puissant.
L’enseigne propose non seulement une ligne de crèmes glacées au yaourt, cheese-cake ou fromage blanc façon sorbet, mais également l’icône de la marque, qui arrivera dès cet été, l’île flottante et son alliance de caramel, de fleur de lait et de crème, rehaussée d’un coulis de caramel et beurre salé.
Côté sorbet, Senoble affirme proposer autant de qualité avec des recettes privilégiant une grande quantité de fruits et une faible teneur en sucre. La carte régulièrement renouvelée permet de proposer des produits de saison.
Au menu ces prochaines semaines, les mandarines kalamansi à la douce amertume ou encore les mara des bois au parfum délicat.
En tout, sept sorbets auxquels s’ajoutent quelques créations comme le mix de cheese-cake et spéculoos ou le yaourt framboise rehaussé de coulis de fruits rouges ou de crème chantilly faite minute.