Objectif 20 boutiques en France d'ici fin 2009 pour la franchise Nodus

En plein développement, la franchise de chemises et cravates Nodus accélère le rythme de ses implantations et devrait disposer d'ici 2010 d'une vingtaine de boutiques, de quinze corners aux Galeries Lafayette et d'un shop-in-shop au BHV Rivoli.
Après deux ouvertures à Toulouse et à Strasbourg fin 2008, elle va inaugurer des magasins à Bordeaux et à Lyon et va ouvrir deux nouveaux points de vente à Paris en juillet prochain. Une implantation à Saint Tropez est également en projet.
Avec des collections saisonnières proposant 300 références de chemises et 700 de cravates, le positionnement de Nodus reste « premium » avec une moyenne de prix avoisinant les 135 euros.

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 3 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 5 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 5 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 28/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent