Norauto gagne un trophée de l'excellence au salon de la franchise

Retour sur les vedettes du salon : Le Trophée de l'Excellence a été remis à Norauto pour la qualité de l'information donnée aux candidats.
Norauto a réussi l'exploit d'être nominé pour la qualité de l'accueil réservé aux candidats sur son stand et de gagner le plus important des trophées, celui de la qualité de l'information donnée aux candidats. Quoi de plus important en effet que de permettre aux candidats de se déterminer en connaissance de cause ?Cela a été possible car Norauto, pour son premier salon, s'était fait accompagner du consultant Jean Samper et tous ont travaillé en ce sens.
Chaque année, le Collège des Experts de la fff réunit un jury composé des experts exposant au salon de la Franchise et attribue les Trophées de l'Excellence avec le parrainage de la Fédération Française de la Franchise, de Reed Expo (organisateur du salon) et des Banques Populaires.

Articles similaires

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par JS - 19 jours

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LES INTERVIEWS d'ac-franchise.com. Ne répondez qu'aux questions qui vous intéressent et ajoutez ce qui...

Candidats et franchiseurs : des maladresses parfois

par ST - un mois

Une candidate internaute nous a fait part de sa mésaventure alors qu'elle essayait de rentrer en contact avec un franchiseur.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 2 mois

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le même réseau. Ce développement en multi-franchise (à ne pas confondre avec la pluri-franchise) peut s’avérer t...

Informations clés

  • Crée le: 20/05/03 02:00

Les franchises qui recrutent