Nicolas, premier franchisé Plus que PRO revient sur son expérience 1 an après son démarrage

  • Créé le : 18/02/2019
  • Modifé le : 18/02/2019
Vous découvrirez dans cette vidéo, le témoignage de Nicolas, premier franchisé Plus que PRO, 1 an après le début de son aventure. Nicolas avait rejoint Plus que PRO le 8 janvier 2018, il revient aujourd’hui sur son parcours, sur les particularités et les forces du concept ainsi que sur les différentes étapes par lesquelles il est passé pour devenir aujourd’hui un entrepreneur épanoui et confiant aux côtés de Plus que PRO

Nicolas, premier franchisé Plus que PRO

Un démarrage fort avec 5 ventes en 5 semaines !

Séduit par la méthode, motivé par l’envie d’entreprendre à son compte et le désir d’affronter de nouveaux défis, Nicolas rejoint Plus que PRO. Après une formation complète théorique et pratique de 15 jours, et un accompagnement terrain, le nouveau franchisé a pu se lancer sereinement dans sa nouvelle activité. Il a découvert « une équipe bienveillante » qui l’a accompagné tout au long de son projet
Nicolas est aujourd’hui un chef d’entreprise autonome, confiant et satisfait des résultats réalisés pendant cette première année de collaboration. Comme tous les matins, motivé par l’envie de protéger le consommateur et d’aider les entreprises performantes à se développer, Nicolas se met à son poste de travail, allume son ordinateur et jette un coup d’œil sur les rendez-vous de la journée : un petit déjeuner avec un client, un déjeuner avec un prospect, un café avec un autre…, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas !

Une entreprise axée sur l’humain

Le concept Plus que PRO s’appuie sur une méthode unique en Europe, et plusieurs fois récompensée, de collecte d’avis contrôlés par un tiers de confiance certifié ISO 9001 et 20252 (même norme que les grands instituts de sondages). Le concept est aussi avantageux pour les consommateurs à la recherche d’entreprises performantes et fiables que pour les adhérents qui souhaitent se construire une e-reputation sur le web, gagner en visibilité et mesurer la qualité de leurs services. 

Actualités de Plus que PRO

Êtes-vous prêt à décrocher les étoiles avec Plus que PRO ?

La licence de marque Plus que PRO sera, pour la première fois de son histoire, présente au salon Franchise Expo. Salon référence dans le monde de la franchise, il accueillera cette année l’enseigne Plus que PRO au stand C11. Fondé en 2014, ce réseau recensant les Meilleures Entreprises de France des secteurs de l’habitat et […]

Nicolas, premier franchisé Plus que PRO revient sur son expérience 1 an après son démarrage

Vous découvrirez dans cette vidéo, le témoignage de Nicolas, premier franchisé Plus que PRO, 1 an après le début de son aventure.

Une fin d’année dynamique pour la franchise Plus que PRO avec l’arrivée d’un quatorzième franchisé

Plus que PRO poursuit le développement de son réseau de licenciés et accueille Simon Nivet, son quatorzième franchisé installé dans Les Alpes Maritimes. Motivé par le goût d’entreprendre, le désir d’affronter de nouveaux défis, ce père de famille originaire de Nice, âgé de 41 ans, marié et père de trois enfants, a décidé de rejoindre le réseau Plus que PRO. Il nous parle dans cette vidéo de son parcours professionnel riche et varié ainsi que des points forts du réseau. Place à son témoignage après une semaine de formation auprès du franchiseur Alsacien.

Un 13ème licencié de marque rejoint le réseau Plus que PRO

Souhaitant se reconvertir professionnellement, Christophe était à la recherche d’un métier en phase avec ses valeurs. Il découvre le concept Plus que PRO par hasard à travers une annonce publiée sur Indeed. Séduit par les thèmes évoqués dans l’annonce comme la satisfaction client, le digital, l’avis client ainsi que la notion de franchise, il choisit d’aller plus loin et d’entamer une étude sur le réseau. Il découvre alors un concept innovant qui répond aux exigences du marché et aux nouvelles pratiques de consommation.

Interview de Jean-François Ezquerra, franchisé Plus que PRO dans les Hauts-de-Seine

AC Franchise a interviewé Jean-François Ezquerra sur son parcours, son quotidien et les avantages dont il bénéficie en tant que franchisé Plus que PRO dans les Hauts de Seine.

Plus d'actualités

Fermer le menu