Yum!, groupe qui détient les chaînes de restauration rapide Pizza Hut et KFC, espère doubler son réseau de restaurants en Inde. Il compte atteindre les 2 000 restaurants au cours des cinq prochaines années ! Niren Chaudhary, président du groupe Yum Inde, a annoncé les objectifs du groupe de s’implanter sur de nouvelles villes et de devenir le réseau le plus développé en Inde en termes de croissance.
Hard Rock International recrute un nouveau responsable développement
Le groupe Hard Rock vient de nommer Marco Roca en tant que « Vice-président exécutif du développement des hôtels de la chaîne. Diplômé en management et en développement organisationnel de l’Université internationale des États-Unis au Mexique, Roca bénéficie d’une expérience de 25 ans dans le développement et la gestion des hôtels. Une expérience acquise auprès de grandes enseignes de l’hôtellerie telles que Hilton Hotels, Wyndham, et Starwood. Roca sera responsable développement de Hard Rock International. Il aura pour mission d’élaborer de nouvelles stratégies de développement visant à renforcer la croissance du groupe.
Fabindia lance sa nouvelle collection
Fabindia vient de lancer Fabels sa nouvelle collection vestimentaire indienne inspirée de la mode occidentale. Une collection de vêtements destinée aux hommes et aux femmes et développée pour plaire aux jeunes, de plus en plus conscients et sensibles aux tendances internationales. L’enseigne enregistre par la même occasion son entrée sur le marché Ouest du pays. Cette nouvelle collection a été conçue par le designer international Alistair Blair. Elle sera vendue sur commande dans dix magasins Fabindia à travers Delhi, Mumbai, Bangalore et Chennai. S’exprimant à cette occasion, William Bissell, Directeur général de Fabindia, a déclaré: «Nous sommes très heureux par la création de Fabels, une marque de vêtements qui s’appuie sur les points forts de Fabindia ».