NATURALIA s’engage et dit « NON » aux serres chauffées

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / NATURALIA s’engage et dit « NON » aux serres chauffées
  • Créé le : 15/08/2019
  • Modifé le : 14/08/2019

NATURALIA, enseigne de produits biologiques et naturels lancée en 1973 à Paris, prend position contre les serres chauffées qui sont en totale incompatibilité avec les valeurs bio défendues par la marque.

Le Soleil seulement !

NATURALIA, réseau de magasins bio, confirme son engagement contre les serres chauffées qui permettent de cultiver une grande variété de fruits et légumes toute l’année. Pour ce faire, la marque dévoile sa charte fruits & légumes NATURALIA « chauffées seulement par le Soleil ! L’enseigne préconise les monocultures intensives, évitant à tout prix les produits ayant subi une hybridation ou une modification génétique.

Et comme pour appuyer son parti pris NARURALIA fait découvrir cet été, ses 15 variétés de tomates paysannes et anciennes reconnues pour leur authenticité et leur saveur (L’Evergreen, La Striped Caverne, La noire de Crimée, La rose de Berne etc…).

Quelques données chiffrées …

Chez NATURALIA l’origine France est priorisée jusqu’à 80% des ventes entre avril et novembre, hors fruits exotiques.

L’enseigne collabora avec 70 partenaires en fruits et légumes qui livrent les centrales NATURALIA et 52 producteurs français, dont 30% sont à moins de 150km des entrepôts de la structure.

Aussi, plus de 550 variétés de fruits et légumes sont disponibles selon leurs saisonnalités et ce tout au long de l’année.

Pour rejoindre l’aventure en franchise, un apport personnel minimum de 40 000 euros est à prévoir par le futur porteur de projet.

 

Franchise NATURALIA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de NATURALIA

Dans le cadre du partenariat signé entre le réseau Naturalia et Migros, une surface de vente dédiée au bio spécialisé, appelée « Nature », a été installée, le 15 novembre dernier, dans le centre commercial de Balexert. Naturalia fait son arrivée en Suisse Après les DOM-TOM, la Guyane, la Nouvelle-Calédonie ou encore le Luxembourg, direction la Suisse […]

Pour faciliter l’accès à ses produits bio, le réseau Naturalia propose désormais la livraison à domicile à Lyon et sa périphérie. L’enseigne a aussi ouvert un nouveau point de vente à Ruaudin. Enfin, pour les fêtes de Noël, le réseau lance une nouvelle collection de chocolats bio. Naturalia assure la livraison à domicile sur Lyon […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.