Monceau Fleurs renouvelle sa confiance en AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Monceau Fleurs renouvelle sa confiance en AC Franchise
  • Créé le : 01/03/2021
  • Modifé le : 01/03/2021

Le réseau Monceau Fleurs a poursuivi son développement l’année dernière, malgré le contexte difficile de la crise. Cette année, l’enseigne pionnière et leader du libre-service de fleurs souhaite recruter de nouveaux franchisés. Pour ce faire, elle a renouvelé sa confiance en notre plateforme AC Franchise, spécialiste du rapprochement entre candidats franchisés et réseaux.

Monceau Fleurs renouvelle sa confiance en AC Franchise

Ce qu’il faut savoir avant de se lancer !

Monceau Fleurs est l’enseigne florale la plus célèbre de France qui repose sur un concept premium par excellence. Connu pour être le plus grand réseau et pour avoir les plus importants magasins du secteur, Monceau Fleurs est fort du savoir-faire d’une marque élégante, créatrice d’émotions qui offre à ses clients une expertise et une expérience unique d’achat.

Cette franchise est aussi synonyme de profusion de fleurs et de plantes en libre-service proposées au meilleur rapport qualité/prix et d’emplacements qualitatifs à fort trafic.

Pour le développement de son réseau, Monceau Fleurs est à la recherche de franchisés dotés d’un esprit entrepreneurial et ambitieux, ayant un sens du commerce développé et une expérience en management ainsi que des connaissances en gestion d’entreprise.
Cependant, il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances dans le secteur floral. Les franchisés viennent d’ailleurs d’horizons très divers tels que la grande distribution, la restauration rapide…

Combien coûte une franchise Monceau Fleurs ?

Le lancement d’un projet de franchise Monceau Fleurs requiert un investissement total hors pas de porte de 210 000 euros. Le franchisé devra donc disposer d’un apport personnel minimum de 70 000 euros. Chaque adhérent Monceau Fleurs doit reverser un droit d’entrée de 20 000 euros, une redevance d’exploitation de 6 % du CA HT ainsi qu’une redevance publicitaire de 2 % du CA.

Pour implanter sa boutique Monceau Fleurs, il faut trouver un local en centre-ville avec important passage voitures et bonne accessibilité, dans une zone de chalandise minimale de 25 000 habitants.

Franchise MONCEAU FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MONCEAU FLEURS

Les fleuristes ont été autorisés par le Gouvernement à maintenir leur activité. Par conséquent, les points de vente d’Emova Group continueront à rester ouverts partout en France, y compris dans les 16 départements concernés par le confinement. Monceau Fleurs et Au nom de la Rose maintiennent leurs magasins ouverts Le Gouvernement a annoncé, le 18 […]

EMOVA GROUP et NOUS, Épiceries anti-gaspi ont décidé de collaborer ensemble afin de lutter contre le gaspillage. Grâce à ce partenariat, les bouquets invendus sur les sites e-commerces d’Emova Group seront proposés dans les épiceries « Nous anti-gaspi » de Paris 14ème et Paris 19ème. Un nouveau partenariat pour Emova Group Emova Group vient d’annoncer […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.