Mobalpa se réinvente pour offrir une expérience unique à ses clients

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Mobalpa se réinvente pour offrir une expérience unique à ses clients
  • Créé le : 28/01/2020
  • Modifé le : 29/01/2020

La franchise Mobalpa, désignée par le magazine Capital Meilleure Enseigne pour la 4ème année consécutive pour la qualité de ses services auprès de ses clients, collaborateurs et partenaires, a forgé son succès autour d’un réseau dynamique de 350 magasins dans le monde qui portent les valeurs communes de la satisfaction client. En effet, depuis sa création, l’enseigne du groupe Fournier qui détient par ailleurs SoCoo’c et Perene, s’est toujours appuyée sur un ensemble de valeurs fortes : l’empathie, la sérénité, l’excellence et l’adaptabilité.

Un concept innovant qui répond aux nouvelles tendances

La franchise Mobalpa se réinvente pour offrir une expérience unique à ses clientsCréé en 1948, Mobalpa mise sur une politique d’innovation matérialisée par le renouvellement régulier de sa gamme de produits. La marque a aussi revu son concept magasin, son logo, son identité visuelle et son image de marque.

Son objectif est de s’affirmer comme un acteur de référence sur le marché de l’aménagement global de l’habitat. Par ailleurs, l’enseigne veut offrir à ses clients une expérience premium en rendant accessible l’aménagement unique et tendance de l’habitat et en s’adaptant aux nouvelles tendances de consommation. Le nouveau concept Mobalpa valorise le conseil et le savoir-faire de la marque. 

Une solution personnalisée pour chaque pièce de la maison

La franchise MobalpaMobalpa propose à ses clients de faire de leur habitat un espace unique en les aidant à personnaliser chaque pièce de leur intérieur. De la cuisine classique à la cuisine contemporaine ou design, des espaces rangements sur-mesure aux salles de bains dans l’air du temps en passant par les chambres à coucher et les suites parentales, quels que soient vos projets Mobalpa vous accompagne pour les réaliser. 

Depuis leurs premiers pas dans le magasin jusqu’au plaisir d’utiliser chaque jour leur cuisine, salle de bain ou dressing, Mobalpa se mobilise pour proposer à ses clients une assistance de A à Z. Ces derniers sont accompagnés par un Expert en conception, décoration et conseil, qui établit avec eux toutes les solutions d’aménagement possibles en tenant compte de leurs contraintes ergonomiques, esthétiques et techniques.

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Sébastien Grau et Lucas Bensoussan, 2 passionnés qui se connaissent depuis plus de 10 ans, ont décidé d’entreprendre ensemble et d’ouvrir leur magasin franchisé Mobalpa. Leur ambition était de travailler avec un acteur majeur du marché et de contribuer au développement d’une marque de fabrication française. Leur nouveau magasin se trouve dans une zone très […]

L’Ameublement Français a signé, le 15 juin dernier, un accord inédit avec les plus importants distributeurs du pays, parmi lesquels Mobalpa. Le but de l’accord est de promouvoir les produits français auprès des clients qui privilégient davantage de consommer local après la crise du Covid-19. Le réseau participe à l’action « Meublez-vous français » Afin […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Inter Caves

1er réseau national de cavistes en partenariat

Apport : 50 000€

Droit d'entrée : 22 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.