Midas s’associe à TestUnMétier pour optimiser son recrutement

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Midas s’associe à TestUnMétier pour optimiser son recrutement
  • Créé le : 16/05/2018
  • Modifé le : 01/12/2020

Les futurs franchisés Midas peuvent désormais vivre une expérience unique grâce au partenariat que l’enseigne a noué avec la start-up TestUnMétier.

Ainsi, la gestion des futurs directeurs de centre est confiée au spécialiste de la transition professionnelle.

Une expérience unique en son genre

Le réseau Midas, riche de plus de 360 centres, signe en moyenne une vingtaine de nouvelles ouvertures par an.
Pour faire vivre une expérience inédite et immersive aux futures recrues, l’enseigne s’est associée à TestUnMétier. Dans le détail, les profils identifiés par la start-up sont orientés vers Midas pour convenir d’une durée de stage, d’un centre et des modalités précises d’immersion. 
Isabelle Mirocha, responsable Recrutement Franchisé chez Midas France, note que «  ce type d’expérimentation est avant tout une rencontre avec les hommes et les femmes de terrain. C’est pour les candidats une formidable opportunité de ressentir et comprendre les enjeux du quotidien de nos franchisés. En tant que responsable du recrutement de la franchise Midas France, c’est pour moi une façon innovante et stimulante de faire adhérer à notre réseau. C’est aussi un gage de fiabilité des profils qui nous rejoindront. »
Envie d’en savoir davantage sur cette belle opportunité ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.
Actualités de MIDAS

Jérôme et Julien Chapelle, frères, co-gérants et partenaires franchisés multi-sites Midas, ont pu compter sur le soutien de leur franchiseur pour réussir à ouvrir leur 3ème centre auto dans un tel contexte de crise. Un lancement de projet réussi malgré la crise sanitaire ! Malgré les circonstances particulières liées à la crise sanitaire, de nombreux futurs […]

Après avoir occupé de nombreux postes de gestion puis de direction, Julien Gourand décroche le poste de Directeur Général du réseau Midas France. Ses 18 ans au service de l’enseigne lui seront certainement d’une aide précieuse pour réussir ses nouvelles missions, notamment le développement du réseau pour atteindre les 450 centres d’ici 2025. Midas veut […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.