Midas recherche un franchisé pour Brest

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Midas recherche un franchisé pour Brest
  • Créé le : 03/07/2017
  • Modifé le : 03/07/2017
Brest est une cible prioritaire pour la création d’un centre Midas franchisé. Deux zones commerciales sont à l’étude. Par son dynamisme économique (transit maritime, base militaire et tourisme), Brest est une ville qui fera un site exceptionnel d’implantation pour qui pourrait ensuite souhaiter se développer sur le département. Midas aime la multi-franchise et recherche un  partenaire ambitieux et désireux de devenir à terme patron de plusieurs centres.

Accompagnement : de A à Z promis et tenu par l’enseigne si l’on en croit les franchisés existants.

Spécialiste de l’entretien automobile haut de gamme, MIDAS est une marque d’origine américaine créée en 1956. Enseigne du groupe MOBIVIA (Norauto, CarterCash, ATU, Drivy, etc), MIDAS compte aujourd’hui près de 350 centres en France et poursuit son développement au niveau national. Le concept MIDAS repose sur un réseau important de franchises accompagné au quotidien.

Professionnelle de l’entretien de véhicules multimarques et sans rendez vous, l’enseigne se concentre sur cinq marchés essentiels : le véhicule connecté, la révision garantie, l’entretien, la maintenance et le pneumatique.

Diriger un centre Midas c’est avant tout dynamiser un commerce au travers d’un bon management d’une équipe de 3 à 9 personnes, avec un sens aïgu du contact client, auxquels s’associent une gestion éclairée et une bonne appréhension des outils informatiques.
Vous bénéficiez d’un accompagnement puissant de Midas France, franchiseur de renom qui met à votre disposition des outils fiables, simples et pertinents pour faire de vous un patron franchisé performant et en succès.

PROFIL du franchisé recherché 
Ambitieux, désireux de créer votre entreprise (ou de reprendre un centre Midas existant), vous êtes un excellent manager, un très bon commerçant guidé par l’envie de réussir. Vous savez faire confiance, vous investir et développer votre affaire. Vous saurez vous inscrire dans la réussite du réseau Midas dont le CA moyen d’un centre est actuellement de 655 000 euros annuels. Votre apport personnel est de 60 000 euros.

Actualités de MIDAS

Pour accompagner les français qui devraient être nombreux à prendre la route à l’occasion du déconfinement, des longs weekends et de la saison estivale, la franchise Midas a lancé de nombreuses offres promotionnelles. Les offres disponibles chez Midas en mai Le réseau Midas lance, pour la seconde année consécutive, les Midas Days : une séquence […]

La franchise Midas a ouvert son 1er centre au Sénégal, à Dakar, le 22 mars dernier. Ce partenariat permet à l’enseigne déjà bien implantée sur le continent, de couvrir l’ensemble de l’Afrique de l’Ouest en comptant celui de Côte d’Ivoire. Midas, un réseau bien implanté en Afrique Le réseau Midas, déjà implanté dans d’autres pays […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.