Midas inaugure deux nouveaux centres dans le Var et le Haut-Rhin

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Midas inaugure deux nouveaux centres dans le Var et le Haut-Rhin
  • Créé le : 25/06/2016
  • Modifé le : 25/06/2016

Deux centres franchisés Midas viennent d’ouvrir, le premier à Pradet dans le Var et le deuxième à Seppois-Le-Bas dans le département du Haut-Rhin. Le réseau Midas continue ainsi de faire de la franchise une force de son développement.

Une troisième implantation dans le Var

Avec l’ouverture de ce nouveau centre à Pradet, Midas marque une 3ème implantation dans le département du Var. Ce centre est géré par le nouveau franchisé du réseau, Thomas Prieur Haustrate.
Il est accompagné de 2 collaborateurs pour proposer des services rapides d’entretien et de réparation automobile toutes marques couvrant 100 % de l’entretien régulier des véhicules: embrayage, climatisation, diagnostic électronique, pneumatiques, batterie, système de freinage, liaison au sol, courroie de distribution…
Le centre compte 4 baies et 4 ponts.

Jérôme Chapelle ouvre sa deuxième franchise Midas à Seppois-Le-Bas

Déjà franchisé Midas à Altkirch, Jérôme Chapelle vient d’ouvrir son deuxième centre à Seppois-Le-Bas, le 6ème du département du Haut-Rhin.
Le multi-franchisé sera aidé de trois nouveaux collaborateurs pour proposer tous les services du réseau Midas via les 4 baies et les 3 ponts du centre.


La clientèle de ce nouveau centre pourront profiter, entre autres services, de son offre inédite de Contrat d’Entretien au kilomètre: un contrat personnalisé mensualisant les frais d’entretien, préservant la durabilité de l’auto et du budget d’entretien auto, et pouvant être connecté au véhicule via l’application Midas CONNECT. Les automobilistes peuvent ainsi avoir accès aux informations d’entretien de leurs voitures connectées via leurs smartphones. 

Actualités de MIDAS

Sulyman Kahraman, comme bon nombre de futurs partenaires franchisés Midas, a pu compter sur le soutien et l’aide de son franchiseur pour pouvoir donner vie à son projet de centre auto malgré les circonstances exceptionnelles du moment. Depuis le 12 avril, il est aux commandes de son centre auto implanté à Sélestat. Midas poursuit son […]

Midas, pionnière du « sans rendez-vous » et du multi-marque, a vendu plus de 1 million d’unités de ses pneus TENOR. Pour offrir de meilleurs performances à ses clients, le réseau vient de lancer la 3ème génération du même nom: TENOR 3. Cette gamme est disponible dans les 360 centres du réseau. Encore plus de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.