Midas appuie sa présence en Espagne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Midas appuie sa présence en Espagne
  • Créé le : 04/08/2003
  • Modifé le : 04/08/2003

Non contente des 111 centres automobiles dont elle dispose en Espagne, la chaîne de réparation rapide Midas compte renforcer sa présence dans ce pays mais aussi ailleurs en Europe.

L’Espagne poursuit donc sa route juste derrière la France. Mais encore loin tout de même… La France compte, en effet, 360 centres de réparation Midas au 31/12/2003.
En y ajoutant les chiffres de la Belgique, de l’Italie et de l’Autriche, ce sont donc plus de 580 centres que l’enseigne regroupe en Europe.

SG & JS

NDLR : En Europe Midas est implanté en Espagne (111 unités), Italie (46 unités), Belgique (48 unités), Autriche (9 unités) mais aussi en Pologne (5 centres), au Portugal (4 centres) et au Maroc (3 centres).

Actualités de MIDAS

Sulyman Kahraman, comme bon nombre de futurs partenaires franchisés Midas, a pu compter sur le soutien et l’aide de son franchiseur pour pouvoir donner vie à son projet de centre auto malgré les circonstances exceptionnelles du moment. Depuis le 12 avril, il est aux commandes de son centre auto implanté à Sélestat. Midas poursuit son […]

Midas, pionnière du « sans rendez-vous » et du multi-marque, a vendu plus de 1 million d’unités de ses pneus TENOR. Pour offrir de meilleurs performances à ses clients, le réseau vient de lancer la 3ème génération du même nom: TENOR 3. Cette gamme est disponible dans les 360 centres du réseau. Encore plus de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.