Midas appuie sa présence en Espagne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Midas appuie sa présence en Espagne
  • Créé le : 04/08/2003
  • Modifé le : 04/08/2003

Non contente des 111 centres automobiles dont elle dispose en Espagne, la chaîne de réparation rapide Midas compte renforcer sa présence dans ce pays mais aussi ailleurs en Europe.

L’Espagne poursuit donc sa route juste derrière la France. Mais encore loin tout de même… La France compte, en effet, 360 centres de réparation Midas au 31/12/2003.
En y ajoutant les chiffres de la Belgique, de l’Italie et de l’Autriche, ce sont donc plus de 580 centres que l’enseigne regroupe en Europe.

SG & JS

NDLR : En Europe Midas est implanté en Espagne (111 unités), Italie (46 unités), Belgique (48 unités), Autriche (9 unités) mais aussi en Pologne (5 centres), au Portugal (4 centres) et au Maroc (3 centres).

Actualités de MIDAS

Arnaud Playez est franchisé Midas à Nœux-les-Mines, depuis juin 2013. Auparavant garagiste de proximité, le fait de rejoindre le réseau lui a permis de profiter du savoir-faire et de la notoriété d’une enseigne reconnue. Témoignage du franchisé Arnaud Playez Aux commandes de son centre franchisé Midas depuis juin 2013, Arnaud Playez est très content d’avoir […]

Créé en 1956 aux Etats-Unis, Midas compte aujourd’hui plus de 2 700 centres dans le monde répartis sur une vingtaine de pays. En France, où elle est implantée depuis 43 ans, l’enseigne compte 350 centres. La franchise Midas, spécialiste de l’entretien automobile toutes marques, a enregistré un nombre record de centres encore jamais atteint. Une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.