Un idée de franchise musicale unique sur un marché très porteur
Avec plus de 2,5 millions de CD personnalisés vendus à travers le monde, les produits de la franchise Ma Musique à Moi font référence. L’enseigne compte 100 000 points de vente dans 22 pays qui diffusent une gamme exclusive, innovante et éducative de CD, CD-Rom, réveil-matins, peluches musicales, toises…
« Ma Musique à Moi lance régulièrement des nouveaux produits innovants comme par exemple des peluches ou des réveils qui sont les seuls au monde à chanter le prénom de l’enfant. Pour 2010, nous avons prévu le lancement de nouveaux articles très innovants » explique Catherine Walker, en charge du développement France.
Depuis novembre 2009, la franchise Ma Musique à Moi met en place son réseau de licence de marque en France. « Ce concept est la seule opportunité de business en France à proposer une gamme complète, exclusive et inédite de produits personnalisés pour les enfants. Pour un investissement minimal ce concept permet d’obtenir un retour sur investissement rapide de l’ordre de 30 à 45 jours ». Les opportunités de revenus sont très larges grâce à des produits de qualité, à très forte valeur ajoutée sur un marché en pleine explosion et à fort potentiel commercial.
Le concept de la franchise musicale Ma Musique à moi
Le concept Ma musique à Moi repose sur la mise à disposition de packs comprenant un logiciel avec mises à jour régulières permettant la personnalisation des produits.
« La mise en place de l’activité est quasi immédiate. Il suffit d’un ordinateur avec un graveur de CD, une imprimante couleur, des CD vierges et des boitiers CD pour commencer à commercialiser les produits Ma Musique à Moi. » Outre la facilité de mise en place, le concept offre une très grande flexibilité « L’activité ne nécessite pas de frais d’entrée ou de licence. Les produits commercialisés sont à grande valeur ajoutée et le marché est quasiment inexploité en France. Le pack donne accès à des personnalisations de licences de renommée internationale telles que Marvel (groupe Disney Spiderman, les 4 fantastiques, X-Men, Hulk, etc), les Bisounours, Barney, Thomas le train. Des valeurs sûres chez les enfants ! »
Autre atout : l’activité Ma musique à Moi peut se réaliser de chez soi ce qui limite de fait les charges fixes. « Les stocks sont virtuels et peu encombrants. La personnalisation se faisant à la commande, le distributeur à toujours des produits à vendre, même pour les prénoms les plus inhabituels. »
Les candidats recherchés sont des entrepreneurs recherchant une activité à temps plein ou à temps partiel, en magasin ou depuis leur domicile. « L’activité de distribution Ma Musique à Moi offre une totale flexibilité et un vrai potentiel pour s’adapter à toutes les ambitions et envies ! »
Communiqué